D'abord en premier tu devises la vis en 1 pour ensuite extraire la boite à air, après il faut retirer le câble d'accélération, pour cela du devise les deux petites vis sous la flèche 2 et tu retires le tout avec la valve, le ressort ...etc
Une fois ça de fait tu desserres l'écrou de la flèche 3 et tu retire le carburateur doucement.
Ensuite il va falloir enlever le bloc moteur, dans un premier temps enlèves le pot d'échappement, il y a un écrou sous le moteur et une vis au niveau de la roue arrière sur le cadre, ensuite enlève l'anti parasite et retires en même temps la bobine HT, et profites en pour débrancher les câbles de la flèche 5.
Après il faut retirer le câble de décompression avec une pince fine au niveau de la culasse, puis enlève la bougie. Rassures toi c'est presque fini
il va falloir que tu retires le vario, pour cela tu devise l'écrou de la flèche 4 tout en bloquant le volant et tu pourras retirer le vario avec la courroie, si tu galères il faudra desserrer les trois vis qui tiennent le moteur. Il ne te reste plus qu'à retirer les trois vis qui retiennent le moteur au cadre, tu devrais les trouver sans difficultés, et ensuite tu enlève le moteur par le dessous, à toi de trouver la bonne position pour le retirer sans forcer
Je crois que j'ai fais le tour ... Si j'ai sauté une étape faire le savoir