Yoann J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Mécanique de précision Modèle du cyclo : Ciao R Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Usure vilo Dim 24 Fév 2013 - 16:14 | |
| Salut! Sur la queue de vilo, à l'emplacement du roulement, j'ai mesuré environ 10.82 sachant que le diamètre intérieur du roulement est de 11 bah forcément ça rentre tout seul.. J'ai entendu parler de loctite roulement mais j'aime pas trop ce genre de bidouille..je suppose donc que le vilo est à changer?? | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Usure vilo Dim 24 Fév 2013 - 17:41 | |
| 18/100e tu peux mettre du " loctite scelroulement " ça marche tres bien | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Usure vilo Dim 24 Fév 2013 - 17:50 | |
| sa rentre tout seul des deux coter bizard sa coince même pas un peut | |
|
Yoann J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Mécanique de précision Modèle du cyclo : Ciao R Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Usure vilo Dim 24 Fév 2013 - 18:07 | |
| C'est usé côté allumage sur le vilo. Je vais essayer avec la loctite. | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Usure vilo Dim 24 Fév 2013 - 23:48 | |
| usé coter allumage c'est pas trop bon sa essaye avec la loctite mais je t'avoue que j'ai jamais eu face a ce genre de ça donc je suis aussi perdu que toi | |
|