| moteur speed engine polini | |
|
+4mister_a Gears94 jmjfreeride Phant0m-Ciao 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur speed engine polini Jeu 7 Mar 2013 - 21:02 | |
| oui je sais que c'est risquer met bon... il a 500 kil le kit et il a toujours rouler comme sa et il va super bien, et j'ai un autre kit 43 polini neuf a la cave au pire je le changerai, si j'arrive pas a avoir un carbu plus gros ! |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: moteur speed engine polini Ven 8 Mar 2013 - 8:53 | |
| Si tu met un pot d'origine laisse ton carbu de 13,mais tu n'avancera pas plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur speed engine polini Dim 10 Mar 2013 - 11:08 | |
| et puis le polini sp il vaux quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur speed engine polini Mar 12 Mar 2013 - 20:09 | |
| Quelle bougie il faut mettre avec cette configu ? b7hs, b8hs ou b9hs ? |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: moteur speed engine polini Mar 12 Mar 2013 - 20:17 | |
| - mister_a a écrit:
- dydy a écrit:
- Et j'ai juste une question quelle gicleur je devrais mettre un peux prêt avec ma config ? "carbu 13 boite a aire polini préparer, carter speed engin et kit 46 polini."
un carbu de 13 sur un kit 46, c'est risquer Et pour quoi cela est risqué C'est pas cela qui va abimer le moteur, il va être moins performant tout simplement, c'est tout. | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: moteur speed engine polini Mar 12 Mar 2013 - 20:40 | |
| prends toi le temps de chercher au lieu de poser 36000 questions et attendre que ca te tombe dans le bec ... tu poses les questions d'un newbie qui ne cherche pas à comprendre ce qu'il fait (si je peux me permettre) | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: moteur speed engine polini Ven 15 Mar 2013 - 15:38 | |
| - vespa-dr a écrit:
- retrocbm a écrit:
- mister_a a écrit:
- dydy a écrit:
- Et j'ai juste une question quelle gicleur je devrais mettre un peux prêt avec ma config ? "carbu 13 boite a aire polini préparer, carter speed engin et kit 46 polini."
un carbu de 13 sur un kit 46, c'est risquer Et pour quoi cela est risqué C'est pas cela qui va abimer le moteur, il va être moins performant tout simplement, c'est tout.
Alors avec son pot d'origine ça peut coller, les gaz son brider ,mais par son diamètre , ça reste limite sous alimenter ,je te suggère de rester avec son pot d'origine!
+1 Moi j'ai serré mon 46 Polini avec le carbu 13, c'est sous-alimenté et donc c'est risqué! ++ Seb | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: moteur speed engine polini Ven 15 Mar 2013 - 18:27 | |
| - Chtitam' a écrit:
- vespa-dr a écrit:
- retrocbm a écrit:
- mister_a a écrit:
- dydy a écrit:
- Et j'ai juste une question quelle gicleur je devrais mettre un peux prêt avec ma config ? "carbu 13 boite a aire polini préparer, carter speed engin et kit 46 polini."
un carbu de 13 sur un kit 46, c'est risquer Et pour quoi cela est risqué C'est pas cela qui va abimer le moteur, il va être moins performant tout simplement, c'est tout.
Alors avec son pot d'origine ça peut coller, les gaz son brider ,mais par son diamètre , ça reste limite sous alimenter ,je te suggère de rester avec son pot d'origine!
+1
Moi j'ai serré mon 46 Polini avec le carbu 13, c'est sous-alimenté et donc c'est risqué!
++
Seb Maintenant je prend plus aucun risque , Origine= carbu origine kit = carbu supérieur a 13 (avec un filtre a air ) ,n'importe lequel , même le athena 50 est limite | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: moteur speed engine polini Ven 15 Mar 2013 - 19:45 | |
| oui comme un deux temps est lubrifier par l'huile contenu dans le mélenge si tu a un kit il demende un taux de lubrification plus importent tout en conservent la proportion de 2 a 3% d'huile dans le mèlenge donc la solution est UN CARBU PLUS GROS | |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: moteur speed engine polini Ven 15 Mar 2013 - 21:53 | |
| Déjà à l'époque mon revendeur m'avait conseillé de faire un mélange 2,5% au lieu de 2%, ça fumait un peu plus à froid mais ensuite c'était normal et je n'ai jamais rencontré aucuns problèmes | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: moteur speed engine polini Sam 16 Mar 2013 - 19:41 | |
| l'explication est simple : une brêle qui roule à 30/40 kmh ne rencontrera jamais les problèmes d'un speed engine et vice et versa ... | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: moteur speed engine polini Sam 16 Mar 2013 - 20:30 | |
| - ciao03 a écrit:
- l'explication est simple : une brêle qui roule à 30/40 kmh ne rencontrera jamais les problèmes d'un speed engine et vice et versa ...
C'est surtout que,ça dépend comment c'est monté et comment c'est réglé ! Mon reed valve ,aucun souci,roule tous les jours, bon okay j'aurais dû mettre du C3, mais en C2 sa tient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur speed engine polini | |
| |
|
| |
| moteur speed engine polini | |
|