Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moteur speed engine polini

Aller en bas 
+4
mister_a
Gears94
jmjfreeride
Phant0m-Ciao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:02

bonjour a tous,

mercredi je vais chercher un moteur complet, speed engine, vilebrequin athena, kit 46 polini avec sa culasse et carbu 13 avec filtre a aire polini...

est-ce que se moteur est bien ?

est quelle pot serai bien pour ce moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:18

dydy a écrit:
bonjour a tous,

mercredi je vais chercher un moteur complet, speed engine, vilebrequin athena, kit 46 polini avec sa culasse et carbu 13 avec filtre a aire polini...

est-ce que se moteur est bien ?

est quelle pot serai bien pour ce moteur ?


Carbu trop petit pour un kit 46, fait attention avec les gaz et mets un pot de détente, après regarde si tu veux la pointe ou l'accél.
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:53

prend un pot type serpentin comme le proma circuit ou le polini sp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:58

il y a quoi comme bon pot de détente ?

Chez moi j'ai un simonini serpentin, un giannelli fire, un Pot Tecno Estoril, et un sito ? est-ce que y'en a un des 4 qui serai bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:13

le giannelli geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:36

parfait !, j'adore se pot en plus de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:43

Ajourd'hui j'ai été chercher le moteur je l'est monter il à démarrer au quart de tour, et ben sa change de l'origine Very Happy

J'ai mis mon pot giannelli fire les bruit est parfait trop beau moteur speed engine polini 85894
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:37

super et bon rodage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:26

Merci j'ai jusqu'en été pour le roder enfain je ne vais pas me presser !



Et j'ai une question il y a quoi comme pot qui me fais gagner en accélération et qui va bien avec mon moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:36

le giannelli me semble être le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:04

je recherche aussi une pipe (n'importe la quelle sauf de 13 et de 21) pour speed engin ? ou si vous savez sur quelle site de peux avoir des pipe pour speed engin ?
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:47

dydy a écrit:
je recherche aussi une pipe (n'importe la quelle sauf de 13 et de 21) pour speed engin ? ou si vous savez sur quelle site de peux avoir des pipe pour speed engin ?

Salut j'suis pas sur a 100% mais pour speed engine les fabriquants ne fabrique que la pipe de 13, je sais qu'il existe des plus grandes mais elles sont faitent sur MESURE
Et l'admission du Speed engine et "bridée" à 15mm donc faudrat pas depassé le carbu de 15, j'ai eu un Speed engine aussi moteur speed engine polini 427688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:32

ah... est-ce que tu c'est ou on peux en faire une alors en suisse ? et carbu 15 c'est déjà mieux que un carbu 13...
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:18

dydy a écrit:
ah... est-ce que tu c'est ou on peux en faire une alors en suisse ? et carbu 15 c'est déjà mieux que un carbu 13...
Moi j'ai laissé tomber pour trouver une pipe plus grande que 13.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:29

Ouais je te comprend y'en a à nul part, Evil or Very Mad j'ai encore regarder sur google etc..met rien, je vais encore regarder cette été en Italie, met la je vien de faire un bon réglage et il va super bien je suis content pour l'instant avec le 13, même si je sais qu'avec un 15 sa irai mieux
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:26

bin la solution c'est de prendre un pipe de 13 d’aller chez un usineur tourneur fraiseur ect... et de lui montré la pipe de 13 et de lui dire si y peut faire la même avec un cylindre de 15mm de diamètre légèrement sur le coter opposer du carter pour mètre le carbu et op t'en demande 15 et tu vend le reste pour rentabiliser le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:35

Mouais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:08

pour l'instant je vais rester en 13... et juste quand j'accélère a fond, sa fait comme si je freine sa fait des petit coup de frein genre et sa va moin vite alors que quand je suis presque a fond il va super super bien Twisted Evil , savez-vous d'ou sa peux venir ? du pot peux être trop petit pour le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:41

Gears94 a écrit:
dydy a écrit:
ah... est-ce que tu c'est ou on peux en faire une alors en suisse ? et carbu 15 c'est déjà mieux que un carbu 13...
Moi j'ai laissé tomber pour trouver une pipe plus grande que 13.... Crying or Very sad



C'est.... (comment dire) IM-PO-SSI-BLE, moi j'lai vendu pour cette raison, j'prefere économiser et attendre le Reed...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:34

Y'en a pas? abon??

http://www.ebay.it/itm/COLLETTORE-CARBURATORE-19-21-CARTER-POLINI-SPEED-ENGINE-CIAO-SI-BRAVO-PIAGGIO-/271160902966?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item3f22730536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:45

Mais c'est un peux gros 19 non ? pour mon moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:09

Lis mieue:

COLLETTORI

PER POTER MONTARE

CARBURATORI FEMMINA PHBG 15-16-18-19-21

ça veut dire que tu peux monter au choix du carburateur phbg,jusqu'a 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:29

Et j'ai juste une question quelle gicleur je devrais mettre un peux prêt avec ma config ? "carbu 13 boite a aire polini préparer, carter speed engin et kit 46 polini."
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:38

On peut pas savoir,ça dépend de tout plein de chose, y compris le pot moteur speed engine polini 671370
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:33

dydy a écrit:
Et j'ai juste une question quelle gicleur je devrais mettre un peux prêt avec ma config ? "carbu 13 boite a aire polini préparer, carter speed engin et kit 46 polini."

un carbu de 13 sur un kit 46, moteur speed engine polini 912557 c'est risquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur speed engine polini Empty
MessageSujet: Re: moteur speed engine polini   moteur speed engine polini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur speed engine polini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carters moteur polini speed engine
» Gicleur polini 46mm speed engine
» Polini Speed Engine
» amelioration su polini speed engine
» Carter polini speed engine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: