| question sur une préparation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question sur une préparation. Mer 20 Fév 2013 - 19:00 | |
| bonjour a tous,
voila enfaite j'ai retrouver plein de pièce dans mon garage et en bonne état, alors je me suis dit, je vais essayer de monter tout sa, met avant je voudrais savoir si cette prepa allais bien.
alors:
pot simonini serpentin chrome kit 43mm malossi culasse malossi 43 carbu 13/13
voila, est combien je pourrais faire avec cette prépa ? |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: question sur une préparation. Mer 20 Fév 2013 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une préparation. Mer 20 Fév 2013 - 19:37 | |
| savez-vous a combien j'irais un peux prêt ? |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 27 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: question sur une préparation. Mer 20 Fév 2013 - 20:21 | |
| - dydy a écrit:
- savez-vous a combien j'irais un peux prêt ?
100km/h On peut pas dire la vitesse aussi facilement, imagine ta déception si je te dis 70km/h alors que tu iras que a 50km/h. et si tu as une poulie de 80 ou 55 ? Ou avec un carter d'origine ou préparé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une préparation. Mer 20 Fév 2013 - 22:06 | |
| Pouli 80 et carter non préparer |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: question sur une préparation. Mer 20 Fév 2013 - 22:58 | |
| - dydy a écrit:
- bonjour a tous,
voila enfaite j'ai retrouver plein de pièce dans mon garage et en bonne état, alors je me suis dit, je vais essayer de monter tout sa, met avant je voudrais savoir si cette prepa allais bien.
alors:
pot simonini serpentin chrome kit 43mm malossi culasse malossi 43 carbu 13/13
voila, est combien qu'est ce que je pourrais faire avec cette prépa ? Me vendre le pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur une préparation. Jeu 21 Fév 2013 - 16:24 | |
| ahaha, et ben non, sa a l'aire d'être un très bon pot à ce-que je vois ! :-) |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: question sur une préparation. Ven 22 Fév 2013 - 20:11 | |
| me vendre le pot à moi car Pete est malhonnête alors que moi je suis un ange | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: question sur une préparation. Sam 23 Fév 2013 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: question sur une préparation. Sam 23 Fév 2013 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur une préparation. | |
| |
|
| |
| question sur une préparation. | |
|