maucio S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Petits réglages Ven 1 Fév 2013 - 17:08 | |
| Bonjour,je voudrais savoir comment bien resserré mon frein arrière et si il est possible de changer le phare avant et si que me conseillé vous.Et quel peinture me conseillerez vous.Merci d'avance | |
|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Petits réglages Ven 1 Fév 2013 - 20:50 | |
| Salut, pour ton frein arrière observe bien le bien, et tu verra c'est très simple, tu désères un boulon, tu tends ton cable et tu ressère ce boulon. Ou simplement sur ton levier de frein, sers très fort une sorte de boulon qui tiens ton cable de frein ( après tout les Ciao ne possède pas sa... ) Pour ton phare avant, sur un Ciao d'après moi TOUT est adaptable ou presque Et ta couleur, promène toi sur le forum et regarde nos différente mob, ou sinon inspire toi de quelquechose D'une voiture par exemple, ou......... .. ........... Réfléchies simplement ! | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Petits réglages Ven 1 Fév 2013 - 21:05 | |
| +1 Phant0m en général les ciao bicolore sont très sympa | |
|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| |
maucio S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: Petits réglages Ven 1 Fév 2013 - 21:41 | |
| Merci a vous j'avait pense a un jaune/blanc. | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Petits réglages Ven 1 Fév 2013 - 22:45 | |
| - maucio a écrit:
- Merci a vous j'avait pense a un jaune/blanc.
ouai un cadre jaune des détail en blanc et des cache chromé faco ou dans le genre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits réglages | |
| |
|