Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : annecy Emploi : passage en seconde Modèle du cyclo : DJ Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: le vrai ciao Jeu 12 Juil 2007 - 16:04
le ciao est une piece magnifque, il est domage de le transformer "phisiquement" tu peu faire quelques petites modifs moteur pour que ton ciao avance mieu sans avoir de probleme avec la un beau ciao pour moi c'est un ciao avec la ligne d'oigine, quelques modifs moteur et des bo acesoires a l'anciene . pour l'alure a l'ancienne il existe plein de truc simpa et aux normes : tu n'est plus obliger de porter des vieux casques solex il y a maintenan des casque bien stylé café racer, des pares rond ou rectangulaires cromé, des rétro rond comme ceux d'il y a 30 ans ...
VOILA tu peu fair pas mal de modifs simpa a faire sur ton piaggio tout en conservant l'aspect d'origine et en restant a peu pres au normes !!!
a++
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: le vrai ciao Jeu 12 Juil 2007 - 22:14
tout à fait d'accord avec toi!!!!......
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: le vrai ciao Jeu 12 Juil 2007 - 23:55
ok, mais this is de la prévention?
ciaoboy S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Dans le 78 Emploi : Bep Msma pour debouché sur la mecanique Modèle du cyclo : Mecanique des 2 roues Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: le vrai ciao Ven 13 Juil 2007 - 11:18
Lol ouai je vois pas trop le rapport .. enfin bref Moi je trouve le ciao d'origine pas mal mais bon c'est comme tout je pense qu'il faut modifié quelque truc
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: le vrai ciao Ven 13 Juil 2007 - 11:25
oué moi je prefere un peu le personaliser parce que quand je vois quelqu'un sur un ciao tout d'origine c'est un pépé c'est vrai
aurel S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : annecy Emploi : passage en seconde Modèle du cyclo : DJ Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: le vrai ciao Ven 13 Juil 2007 - 12:42
je dis pas non plu le laisser 'origine mais qu'une préparation moteur pas trop développé une bonne peinture et deux ou trois truc en plus sufisent pour avoir un ciao a la fois classe et autentique !!!
et pour répondre a kekos, je disait ca pour ceux qui veulent garder le style a l'anciene ( j'en conais pas mal ) que si nous mettons des accesoires qui ont 30 ans cela n'est pas au norme et peut etre dangereux cepandant il existe des accesoires ressant qui gardent le style café racer et qui sont aux normes et sécurisés . cest sur ce point de vue la que je viyai le sujet !! apres si tu veux je peut le suprimer car il est vrai qu'il n'est pas tres "prévention" c comme tu veux !! a++ les gas
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: le vrai ciao Lun 16 Juil 2007 - 10:17
oui pour les vieux accessoires tu peut regarder sur e bay il y a presque que sa!
aurel S'intégre parfaitement au forum
Sujet: Re: le vrai ciao Jeu 19 Juil 2007 - 14:34
ok merci mais j'ai pas mal de truc ché moi !!!
nosesliderpro17 Poignée en coin
Sujet: Re: le vrai ciao Dim 16 Déc 2007 - 10:29
oh c'est pas vrai vouz faites vhier
je doutez deja et maintenant vous m'avez foutu le doute puissance 10000
bon voila je vais recup un ciao mais je sais pas si je le remet a neuf de chez neuf en origine ou si je le tune completement
jsuis bien parti pour le laissez d'origine avec une peinture rose comme ma 50
et puis garde boue avant et arriere chromé de chez rcv et repose pied en alu strié
et puis guidon chromé(a la main on va faire sa)
pour faire un ciao comme si il sortait de son usine
et changez le piston et carbu de 13 et pot
sinon c'est tout
mais jvais essayer de trouver un pot assez discret