Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le VRAI et ou BON prix d'un Ciao

Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo_Ciao
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Romeo_Ciao


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2024

Le VRAI et ou BON prix d'un Ciao Empty
MessageSujet: Le VRAI et ou BON prix d'un Ciao   Le VRAI et ou BON prix d'un Ciao Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 21:41

Bonjour à tous,

J'achète depuis peu et régulièrement des machines dans tous les états, dans plusieurs pays et je vois de tout, en terme d'offre, comme de prix. (Et pas mal de n'importe quoi...)

La question que je me pose : quel est le prix réel du marché et ou le juste prix d'un ciao ?

En France, on parle d'argus et, ou de prix qui montent, mais sur quoi se basent les vendeurs ? (les bénéfices qu'ils souhaitent réaliser fondés sur des légendes, des argumentaires à la leboncoin... et des ventes qui ne se feront pas aux prix indiqués)

Achèteriez vous un Ciao, sans papiers, ou qui ne démarre pas ou incomplet. (ou les trois)

Selon vous, quel serait le prix en pourcentage avec et selon les facteurs cités ci-dessus ?

En France, une machine qui n'a pas le contrôle technique, ni de carte grise, verra t elle son prix à la baisse ? (est ce déjà le cas)

Attention, je parle de **Ciao Normaux** non customisés et ou exclus les machines avec des équipements spécifiques.

Merci pour vos avis, et commentaires fondés sur des éléments factuels.

vespa-dr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VRAI et ou BON prix d'un Ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vrai ciao
» Quelle est la vrai vitesse du CIAO ???
» Prix Ciao
» mon pro et des prix de piece ciao de fou
» qu'elle est le prix d'un vario de ciao?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: