matchou Poignée en coin
| Sujet: preparation piston..? Dim 26 Nov 2006 - 12:51 | |
| ciao
je pourrais faire koi comme prepa piston
sur mon pison d origine de piaggio ciao
je sais qu on peut faire la jupe et un chapeau chinois mais je ne sais pas exactement comment c'est
merci
a+ | |
|
cavalera J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Romont, Suisse Emploi : Mécanicien automobile Modèle du cyclo : mecanique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: preparation piston..? Dim 26 Nov 2006 - 17:38 | |
| ajuster al fenetre de la jupe a la taille des transfert, enlever le surplut de al jupe par rapport a l'admission, alléger l'intérieur du piston, polir l'intérieur, ... | |
|
Monsteurmob J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : 57 rechicourt le chateau Emploi : bientot routier Modèle du cyclo : la moto et la musique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: preparation piston..? Dim 26 Nov 2006 - 18:34 | |
| C'est pour des 125cc mais c'est pareil... LIEN | |
|
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: preparation piston..? Dim 26 Nov 2006 - 19:04 | |
| - cavalera a écrit:
- ajuster al fenetre de la jupe a la taille des transfert, enlever le surplut de al jupe par rapport a l'admission, alléger l'intérieur du piston, polir l'intérieur, ...
tu peux m expliquer plus precisement^^ je comprend po ^^ et si ta aussi des tof ou sxhema pour me montrer de koi tu parle la jupe c koi ^^ et cb de mm et pour le chapeua chinois y a des infos? | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: preparation piston..? Ven 31 Oct 2008 - 8:48 | |
| est ce que en plus de la methode dounet on peut faire une prepa du piston? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preparation piston..? | |
| |
|