| Préparation complète | |
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GOLIATH Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Epinal Emploi : étudient Modèle du cyclo : Bravo Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Préparation complète Lun 16 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Bonsoir tout le monde Je viens d'acquerir un Bravo en pièces détachées et le moteur tourne. Et ce que je voudrais, c'est aller faire des petits tours en forêt avec un ami. J'ai plusieurs problèmes : 1) Je voudrais mettre un kit, mais lequelle et si je grimpe en cylindrée que dois-je changer d'autre ?? ( carbu, villebrequin, ... ?? ) 2) Mon bras oscillant fait la gueule, est-il possible d'en refaire un plus solide et savez-vous à qui je dois m'adresser ?? 3) J'aimerais une bonne fourche à l'avant, j'ai lu des posts où il ne l'a trouvait la ebr pas au top pour le stunt par rapport a l'origine mais qu'en est-il pour rouler sur terre ?? Merci d'avance pour vos réponses | |
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Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Préparation complète Lun 16 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Hello, Ca dépend de quel kit tu veux monter, si c'est un 43mm il te faut ouvrir ta pipe à 13 et préparer tes carters, mettre un carbu 13/13 et un pot pour bien profiter de la puissance en plus, voire un vario malossi ou polini pour gagner un peu en pêche et en pointe. Si c'est un kit plus gros tout se "complique" et coûte plus cher..! Pour les autres questions je ne sais pas donc je m'abstiendrai ++ Seb | |
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Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Préparation complète Lun 16 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Chtitam t'a bien résumé la chose niveau moteur....
Pour la fourche, la Ebr va être trop légère, pas adapter pour des "cascades"... Trouve toi à la déchèterie ou à la ferraille une vielle fourche de trail ou de cross...
Et ton bras oscillant tu peux te le consolider ou le faire faire... | |
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GOLIATH Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Epinal Emploi : étudient Modèle du cyclo : Bravo Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Préparation complète Lun 16 Aoû 2010 - 19:42 | |
| J'ai déjà un pot Leovince neuf et j'ai un vario malossi qui arrive, je pense mettre un 43 jusqu'à ce que je vois le kit 80cc avec le carter sur JMPB et jdois dire que je suis bien tenté Et sinon je peut espérer avoir une bonne pêche sachant que j'ai presque finit la préparation "Dounet". Merci pour vos réponse ça a été du rapide ^^ | |
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GOLIATH Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Epinal Emploi : étudient Modèle du cyclo : Bravo Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Préparation complète Lun 16 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Et j'aurais aussi voulu savoir s'il existe des kits pour installer une culasse liquide avec son radiateur. | |
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proto69 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : 81 dans le choud (albi) Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Préparation complète Lun 16 Aoû 2010 - 20:57 | |
| oui sa existe les kits liquide par contre ils sont un peu plus cher!!!! | |
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zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Préparation complète Mar 17 Aoû 2010 - 7:37 | |
| salut pour le cross voila la config au top du top carter usine ( maloss ou popo mais du lourd , boite a clapet et carbu de 19 ) kit le plus gros possible ( grosse gamelle , plus de couple ) vario obligatoire , embrayage 100mm transmission la plus courte possible ( mini 1/12 ) au mieux des roues de 14" et pour la fourche essaye une adaptation avec une fourche de dirt , elles sont courtes et plus legeres de celle d'un cross classique avec ca tu peux commencer a accrocher edgard le rose c'est pas que pour les filles | |
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Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Préparation complète Mar 17 Aoû 2010 - 8:06 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation complète Mar 17 Aoû 2010 - 8:19 | |
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GOLIATH Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Epinal Emploi : étudient Modèle du cyclo : Bravo Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Préparation complète Mar 17 Aoû 2010 - 11:31 | |
| J'avais déja penser a mettre tout ça mais je pense pas que mon compte en banque soit d'accord sinon je peut espérer quoi avec un kit 43 carbu de 13 vario malossi et pot leovince ?? Et zmax tu m'a parler de rapport, c'est les engrenages c'est ça ?? Et si je prend le polini 46 je dois aussi prendre le carter et gros carbu ou je dois en profiter pour changer le villebrequin ?? | |
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fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Préparation complète Mar 17 Aoû 2010 - 13:11 | |
| oui c est preferable de changer ton vilo par un remforcé sans oublié les roulements qui eux aussidoivent etre plus resistant | |
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GOLIATH Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Epinal Emploi : étudient Modèle du cyclo : Bravo Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Préparation complète Mar 17 Aoû 2010 - 14:51 | |
| un modèle plus qu'un autre ?? J'avais pensé à celui-ci : http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=654 | |
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GOLIATH Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Epinal Emploi : étudient Modèle du cyclo : Bravo Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Préparation complète Lun 30 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Bon alors alors après tout ce temps voila ce qui s'est passer : - achat du kit 43 malossié carbu de 13 - carter préparé mais je pense le changer - barre de renfort soudée - nouveau bras oscillant en fabrication
Maintenant je voudrais savoir s'il y a un avantage à enlever les poulies et mettre un système pignons/chaine à la place et si je dois changer mon villebrequin.
Merci de vos réponses
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| Sujet: Re: Préparation complète | |
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