| cherche une roue arrière à rayon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jjyx1 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: cherche une roue arrière à rayon Dim 31 Aoû 2014 - 10:00 | |
| Bonjour,
Je cherche une roue arrière à rayon de piaggio ciao
Si vous en avez, n'hésitez pas à me contacter
Merci
Jérémy | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: cherche une roue arrière à rayon Jeu 4 Sep 2014 - 19:24 | |
| ben on t'ecrit, mais tu reponds pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une roue arrière à rayon Ven 5 Sep 2014 - 10:43 | |
| Bonjour,
Désolé, le système m'interdit les réponses en messages privés car je n'ai pas assez posté sur le forum
@Ciao03 : merci de ta réponse. Je suis intéressé de connaître ton prix
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une roue arrière à rayon Ven 5 Sep 2014 - 10:52 | |
| Bonjour,
Désolé, le système m'interdit les réponses en messages privés car je n'ai pas assez posté sur le forum
@Ciao03 : merci de ta réponse. Je suis intéressé de connaître ton prix, frais de port inclus selon où tu habites 😊
@titi11 : merci aussi de ta réponse. J'aurai souhaité savoir si ton prix inclus les frais de port
@vous 2 : j'habite le sud 77 et je pourrai aussi me déplacer si vous etes de ce secteur.
Encore merci à vous 2
Bien à vous ☺
Jérémy
| |
|
| |
titi11 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : CARCASSONNE Emploi : fonctionnaire Modèle du cyclo : px et un bravo Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: jante complete Ven 5 Sep 2014 - 21:57 | |
| salut jjyx1 Pour le prix c'est 45e frais d'envoi compris car trés bon état et pneu casi neuf dessus. je laisse la poulie aussi. fais moi signe si ça te convient . | |
|
| |
jaaaaames S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : brabant wallon belgique Modèle du cyclo : px 25 belge 38.2 en attente de la prépa dounet Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: cherche une roue arrière à rayon Mar 16 Sep 2014 - 18:03 | |
| Si ca ne l'interesse pas , moi ca m'interesse , je ne peux pas non plus envoyer des message privé , au cas ou il ne la prendrai pas moi je la prend , merci | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: cherche une roue arrière à rayon Mar 16 Sep 2014 - 20:11 | |
| How Jaaaaaaaaaaaaaaaaames pour une fois, tu arrives apres l'action J'ai aussi une roue à vendre mais je suis un poil plus cher (65€ fdpi) fais signe si tu es ok, je glisse des cadeaux en général dans mes colis .... car moi et la piece d'origine .....; bon pour la ferraille ces trucs là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une roue arrière à rayon | |
| |
|
| |
| cherche une roue arrière à rayon | |
|