Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

restauration du BLACK PX à titi

+9
naiar01
mister_a
ciaodjé
jmjfreeride
cloclo
JustMan
Gears94
jo et ses clous
titi11
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ciaodjé
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
ciaodjé

Masculin Nombre de messages : 78
Emploi : parachutiste
Modèle du cyclo : ciao on the sky

restauration du BLACK PX à titi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du BLACK PX à titi   restauration du BLACK PX à titi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:38

Alors ça y est t'a fait le taf ???!!!alors sa dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
titi11
S'intégre parfaitement au forum

Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : fonctionnaire
Modèle du cyclo : px et un bravo

MessageSujet: Re: restauration du BLACK PX à titi   restauration du BLACK PX à titi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:13

salut djé oui j'ai fait le boulot mais y faut que je mette une courroie à la bonne dimenssion car ça patine sinon ça a l'air de bien envoyer!!!!
Je t'appelle demain!!!!
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin

Masculin Nombre de messages : 1083
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine

MessageSujet: Re: restauration du BLACK PX à titi   restauration du BLACK PX à titi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:18

attention, tu perds carrement de la patate si tu le vides : il t efaut absolument faire 2 silencieux d'absorbtion et la machine te fera prendre encore plus de couple ..... faire du bruit, ca sert que chez Harley : pour ce qui est du 2T, plus les silencieux sont propres, et plus la machine ronronne ;o)
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17801
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: restauration du BLACK PX à titi   restauration du BLACK PX à titi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 8:56

Le 75cc(47mm) n'est sorti quand 1993/94,l'age de la révolution avec les carters sprocati et simonini ,malossi et evo polini,ça c'été la vrai arme ultime(qui tue) Laughing

Pour ce qui est du malossi 46.5mm et polini 46mm ils sont sorti plus tôt cyclops
Mais aucun des 2 ne font 75cc restauration du BLACK PX à titi - Page 2 427688

C'est vrai que se pot a une trés bonne esthétique,mais bon pour obtenir des bonnes perf,faut oublier... Sleep ...et prend un vrai pot de détente restauration du BLACK PX à titi - Page 2 427688 geek

C'est comme a l'époque ou ce vendaient ,les ragentes 125cc 2 temps,il se vendait les 2 pots en 1 , et même parfois pour les 4 cylindres ,4 pots en uns affraid ,pas mieue pour les weeling,c'est le même principe que sur un ciao 1 cylindre,tu as un pot circuit sur le quel il ya une sorti , et avec 2 sorti tu partages les gaz,donc moin de couple Very Happy pour ce qui est de la pointe,je ne sais pas,mais a l'époque il était pas trop étudier comme un pot de détente ... Laughing

C'est clair que c'était le bon temps,mais y'a eu beaucoups de mort quand même ,trop de jeunes con aussi restauration du BLACK PX à titi - Page 2 427688 restauration du BLACK PX à titi - Page 2 619602 dont moi qui me croit comme joe bars avec le twin de 17cv de mon pére,j'achete les lunettes ronde et le casque de joe bars et c'est bon restauration du BLACK PX à titi - Page 2 427688 restauration du BLACK PX à titi - Page 2 85894 restauration du BLACK PX à titi - Page 2 276662
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride

Masculin Nombre de messages : 1685
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125

MessageSujet: Re: restauration du BLACK PX à titi   restauration du BLACK PX à titi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:19

joe bar team restauration du BLACK PX à titi - Page 2 71571
pierrot7
pierrot7

Masculin Nombre de messages : 97
Modèle du cyclo : Ciao PX

MessageSujet: Re: restauration du BLACK PX à titi   restauration du BLACK PX à titi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 1:41

très joli ton ciao, beau boulot.
Peux tu me dire avec quoi il faut dégraisser avant de mettre l'appret?
J'en suis au stade décapage terminé.
titi11

Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : fonctionnaire
Modèle du cyclo : px et un bravo

MessageSujet: Re: restauration du BLACK PX à titi   restauration du BLACK PX à titi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 4:39

pour ma part je dégraisse en lavant les differentes pieces à appreter en les lavant au savon(liquide vaiselle) puis en les séchant bien!!!!
voila et bonne resto à toi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration du BLACK PX à titi   restauration du BLACK PX à titi - Page 2 Icon_minitime

restauration du BLACK PX à titi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2