alors tous d'abord les base, le carburateur appeler aussi carbu voila la photo
c'est ce qui permer que l'essence arrive a ton moteur en le régulant celon que tu accélère plus ou moin for en éxercent un coéficient air essence en la difusant sous la forme de brouillar de mélenge air essence
le pot d'échapement très importent pour un moteur 2 temps si tu m'en mais pas il va tourner comme un bettrave et sa va l'abimer donc les perf dépende de ton pot pour un 2 temps pour un 4 temps on peu le viré c'est le mieu
donc voila les photo
alors la on attaque la partille moteur va faloir etre atentif
tout d'abord les carter du moteur il y en a 2 sur les ciao il y a un petit et un grand voila les photo
dedans se place le vilbrequin ou appeller communerment le vilo
la il est dans le gros carter
tout sa est la partille bas moteur "petit et gros carter vilebrequin et toute sorte de roulement pour bien faire côensider tout sa
maintennent on va passer a la partille au moteur c'est a dire piston cylaindre culasse axe qui relie le piston au vilo (vilebrequin) et les segment
alors la photo
les 2 anneaux en bas a gauche sont les segment il permete une conpretion et une étenchéiter optimal
au dessus a gauche la culasse qui se mes par dessus le cylindre pour le refermer
on vois le piston en bas au centre avec sont axe et c'est circlips c'est la partie mobile qui permet la compretion et l'explotion du mélenge air essence produit par le carbu
et pour finir les joint de culasse en métal et le joint d'embase qui se mes a l'embase du cylindre en verre
voila je pence avoir résumer un peut le tout encorre désoler pour toute les phote d'ortographe
tout sa est a complèter par les autre membre bien sur