Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kit 43 Dr, état moyen

Aller en bas 
+5
jeanbiere
lunaclick
jo et ses clous
mister_a
obamo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:31

la promo est de maintenant pas au mois de juin et en plus tu en as mis du temps avant de me denigrer.
les kit que je vendais y avait aussi un malaossi pour 50 euros et tu as choisi le dr .
le malossi est parti a un autre membre qui a premiere vue ne c est pas plein ni de l emballage ni des segments. Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 912557 Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 912557 Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 912557
bref fin du sujet et je serais pour les emballages que tu y attache beaucoup d importance ..mais tu sais quand tu vois travailler la poste sache que certains colis meme emballe comme des dieux ne resistent pas aux ballotage de nos chèrs postiers .....les rois de l explosion des colis Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 276662 Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 276662 Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 276662 .
Revenir en haut Aller en bas
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:40

Bref je suis deçut du kit, et du vendeur, après moi je veux pas me battre. Donc j'arrette ce jeux de qui aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:47

bien obamo c étais pas un jeu simplement connaitre les raison de ton mécontentement.
ce qui est normal quand tu vends un produit qui entraine autant de réaction de la part de l acheteur.
fallait me téléphoner et je t aurais remboursée ou dédommagé des segments. mais tu as préféré attendre 3 mois et je l ai appris par des membres qui m ont dis que tu râlé pour l emballage...bref .
pas de guerre crois moi.
en toute sympathie .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit 43 Dr, état moyen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pot ninja perso moyen moyen
» Billes moyen avant
» y-a-t-il moyen d'ajouté une barre de renfort
» cba état moyen / questions en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: