Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: pot ninja perso moyen moyen Mer 13 Avr 2011 - 12:05
salut a tous personelment je trouve le ninja moyen deja question bruit et question perf
je vais accérir a calibrata de chez simonini et il beacoup mieux et a quelle différence par rapport u ninja ??
fait il plus de bruit ??
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: pot ninja perso moyen moyen Mer 13 Avr 2011 - 12:13
leguigui a écrit:
salut a tous personelment je trouve le ninja moyen deja question bruit et question perf
je vais accérir a calibrata de chez simonini et il beacoup mieux et a quelle différence par rapport u ninja ??
fait il plus de bruit ??
le calibrata aura plus de pointe car il est bien droit
Invité Invité
Sujet: Re: pot ninja perso moyen moyen Mer 13 Avr 2011 - 12:28
leguigui a écrit:
fait il plus de bruit ??
il y a plusieurs sorte de ninja usine, peut-etre que tu as le plus pourri.
mais demandes a vespa-dr il en sait plus que moi.
et je pense pas que le simoni calibrata fasse moins de bruit que ton ninja
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: pot ninja perso moyen moyen Mer 13 Avr 2011 - 12:40
j'ai le même ninja que lui , en pointe sa va ,mais comme il esty homologué il ya surment une bride dans le coude,ou sinon homologué sans bride
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: pot ninja perso moyen moyen Mer 13 Avr 2011 - 15:31
il a une bride a la sortie je l ai enlevée mais le bruit ne chnge pas mais apar sa on a moin de peche et plus de pointe mais je le trouve moyen par rapport a se kil dise dessus mais qui a tester le calibrata ??
fait il beaucoup plus de bruit ?? ( j espere )
Sujet: Re: pot ninja perso moyen moyen Mer 13 Avr 2011 - 16:10
leguigui a écrit:
il a une bride a la sortie je l ai enlevée mais le bruit ne chnge pas mais apar sa on a moin de peche et plus de pointe mais je le trouve moyen par rapport a se kil dise dessus mais qui a tester le calibrata ??
fait il beaucoup plus de bruit ?? ( j espere )
une bride????
moi j'en ai pas vu,y'en a pas a la sorti pourtant?
Sujet: Re: pot ninja perso moyen moyen Mer 13 Avr 2011 - 16:13
oui quand tu enlve la cartouche. mais c est koi 47 mm ??
Sujet: Re: pot ninja perso moyen moyen Mer 13 Avr 2011 - 16:17
le plus gros kit de chez malossi fait 47mm c'est le deps
moi jlais enlever la cartouche et je vois pas de bride
leguigui Pilote
Sujet: Re: pot ninja perso moyen moyen Mer 13 Avr 2011 - 16:21
ah ok mais tu a deja eu un calibrata fait il beaucoup plus de bruit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pot ninja perso moyen moyen
pot ninja perso moyen moyen
Page 1 sur 1