Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kit 43 Dr, état moyen

Aller en bas 
+5
jeanbiere
lunaclick
jo et ses clous
mister_a
obamo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:26

Voilà j'ai écrit ce poste car j'ai commandé un kit à euro
machin mais je viens d'ouvrir le colis et je me suis aperçu avec déception que le kit avait plein micro rayure en bas du cylindre est que il y'avait de la rouille en haut du cylindre en plus il il ya un énorme bout d'aillette qui est cassé. J'aimerais savoir si cela va compromettre les performances du kit.?

Les rayures
[img]Kit 43 Dr, état moyen Img_0011[/imgimg

la rouille
[img]Kit 43 Dr, état moyen Img_0012[/img]

ailettes cassé [img]Kit 43 Dr, état moyen Img_0013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:19

alors déja tu prend un chifon propre avec de l'huile et tu nettoye l'interieur avec

puis tu prend du papier de verre 1000 et tu nettoy avec le piston et l'interieur du cilaindre en y alen dousement et ne ponse pas les segment avec par contre
pour l'élette casser sa peus venir du trensporre tu peu la resouder j'ai déja eu afair a eurynome et il embale bien les colis et a des bonne piece
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:10

oui pout l'ailette cassée tu peux la ressouder a l'arc , faire un petit chanfrein sur 2cms de chaque coté ( pas obligé de souder sur toute la longueur )
Revenir en haut Aller en bas
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:12

Et pour les rayures je me suis fais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:41

sa dépend si elle son au meme endroit ou passe les segment sinon du moment ou sa conpresse

ps avent de le faire tourner tu luis met du mélenge 4% pendent 1 semaine et aprait au 2% comme sa tu est tranquile
Revenir en haut Aller en bas
lunaclick
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi : écolier à plein temps!!
Modèle du cyclo : ciao rénové par moi
Date d'inscription : 11/06/2012

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:20

les rayures c pas grave c normale même vu qu'il a déja été utilisé et ça ne va pas affecter les performances mais la rouille je crois pas que se soit normal
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:29

pour la rouille pas de probleme , comme ça été dit au dessus un coup de chiffon huileux et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
lunaclick
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi : écolier à plein temps!!
Modèle du cyclo : ciao rénové par moi
Date d'inscription : 11/06/2012

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:55

vous êtes sûr que ça va partir rien qu'avec un chiffon huilleux
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:00

oui c'est une rouille de surface , c'est pas une rouille qui a penetrée au point de faire des trous
Revenir en haut Aller en bas
lunaclick
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi : écolier à plein temps!!
Modèle du cyclo : ciao rénové par moi
Date d'inscription : 11/06/2012

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:16

ok comme ça j'aurai appris qqch aujourd'hui cheers Razz
merci Kit 43 Dr, état moyen 124999
Revenir en haut Aller en bas
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:13

Ok Merci les rayures sont à en bas du cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:25

c'est rien ça c'est de l'usure ..... c'est normal...par contre l'ailette ....va falloir resouder ....et hop !!! encore du taf en plus .....
Revenir en haut Aller en bas
julien.a30
Pilote
Pilote
julien.a30


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Nîmes
Emploi : Géomètre
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX de 94', pot proma + Ciao Mix 199?
Date d'inscription : 05/05/2012

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:53

Ils ont pas honte de vendre des trucs dans un mauvais état, la moindre des choses aurait été de nettoyer un minimum.. Enfin bref il marche bien tu l'as testé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:03

Bah je viens le chercher dimanche chez jeanbiere , la ou je suis pas content c'est que le kit etait emballer n'importe comment que il m'avait fais payé 60 euro pour un kit en moyen etat alors qu'il coute 80 euro neuf ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:05

60 euro d'occasion??? avant ce kit coûté 65euro neuf!! ya 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:01

Ouai et je vais boycotter eurynome , et le kit il a interet a marcher comme une horloge.sinon je vais lui pourire ses ventes et petites discussion au admin pck je suis pas le seul a avoir eu des problemes , meme si on fait des bonnes affaires avec quelqu'un ça n'empeche pas de respecter l'acheteur un minimum. On emballe pas un kit dans un plastique de bouteille d'eau Kit 43 Dr, état moyen 619602
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:20

t'évolue dans un milieu ou pas mal de gars sont des p'tits lascars qui ne respectent rien ni personne ... génération playstation Suspect

Pour ma part, je suis sur le point d'aller jusqu'à Carca mais le vendeur est cher ...... dégoutté !!!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:12

ciao03 a écrit:
t'évolue dans un milieu ou pas mal de gars sont des p'tits lascars qui ne respectent rien ni personne ... génération playstation Suspect

Pour ma part, je suis sur le point d'aller jusqu'à Carca mais le vendeur est cher ...... dégoutté !!!

Pour ma part je suis de la génération sega,playstation et j'emballe correctement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:21

vespa-dr a écrit:
ciao03 a écrit:
t'évolue dans un milieu ou pas mal de gars sont des p'tits lascars qui ne respectent rien ni personne ... génération playstation Suspect

Pour ma part, je suis sur le point d'aller jusqu'à Carca mais le vendeur est cher ...... dégoutté !!!

Pour ma part je suis de la génération sega,playstation et j'emballe correctement Razz
Kit 43 Dr, état moyen 31983 Kit 43 Dr, état moyen 31983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:30

affraid boycotter et voir avec les admin Kit 43 Dr, état moyen 912557 Kit 43 Dr, état moyen 912557
on c est eu au tel et tu n avais pas le meme discours.
tu rale pour un emballage Kit 43 Dr, état moyen 912557 la prochaine fois je te le mettrai dans du coton.
les photo corresponde a ce que tu as achetes et arrete de pleurer a chaque mail si tu as un souci dis le .
la rouille en surface avait etait precise et le prix a ete fixe a 50 avec 10 euros de frais de port. j en ai eu pour 13.7 en colissimo.
je comprends pas que tu sois aussi medisant a mon egard alors que tu etais tout gentil au tel.
a croire que la visu et le clavier donne des ailes.
il me semble qu il marche bien le kit d apres mes info non ??????
amicalement a toi et sache que foutre en l air mes ventes ne me derange pas.
tu dis que beaucoup se plaigne ???? mais aucun retour a part des personne comme toi pour des histoire d emballage.
amicalement.
marche t il ou pas stp ???????
Revenir en haut Aller en bas
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:50

Le constat c'est que ya une ailette péter et les segments son mort ya quedal de compression.

Sinon moi j'était tous gentil au tel parceque j'avais pas encore reçut le kit. Et puis j'ai pas la tète a me battre je me suis juste l'imprrssion de mettre fais a moitié niquez après c'est sur t'es un mec sympas je dirais pas le contraire;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:59

pas de compression ????? pourtant tu es reparti a fond la pedale de chez jb non ????? et entierement satisfait ???
Revenir en haut Aller en bas
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:05

demande lui il ma commander des segments, et non j'était pas pleinement satisfait pck dejas que j'avais pas de vario alors un kit qui compresse pas je te laisse imaginer l'accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:09

Kit 43 Dr, état moyen 912557 le vario j y suis pas pour grand chose sur ce coups Kit 43 Dr, état moyen 85894 .
mais en fait tu me reproche un emballage pas a la hauteur de tes attentes et tes segments uses????
desole mais c est de l occasion obamo Kit 43 Dr, état moyen 912557 . QUAND TU ACHETES D OCCASION TU A QUELQUES FOIS DES CHOSES A AMELIORER OU REMPLACER POUR OBTENIR UN PRODUIT LE PLUS PROCHE DU NEUF!!! sinon faut le prendre neuf a 85 euros sans frais d envoi.
pour les frais d envoi j en ai plus cher que ce que je t ai demande et j ai rien demande. je pense que quand c est de l occase ca reste de l occase.
enfin c est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:26

vespa-dr a écrit:
60 euro d'occasion??? avant ce kit coûté 65euro neuf!! ya 2 ans!

Et regarde sur jmpb ya la promo dessus, moi je lui donne max 45 euro fdpi comme valeur à ce kit et demande a loulouciao il me vendait un kit 60euro malossi en parfait état. Essai de te mettre a ma place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit 43 Dr, état moyen Empty
MessageSujet: Re: Kit 43 Dr, état moyen   Kit 43 Dr, état moyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit 43 Dr, état moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot ninja perso moyen moyen
» Billes moyen avant
» y-a-t-il moyen d'ajouté une barre de renfort
» cba état moyen / questions en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: