Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 restauration du ciao ERIKSS

Aller en bas 
+7
raphael
ciao1973
IceCool
chispa331
jmjfreeride
jeanbiere
erikss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:30

Faut pas quitter le fourm... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:35

Bah oui je comprends Erikss, mais on est suffisamment sympa pour que ta présence ne se limite pas au temps de restau de ton Ciao, non?

M'enfin je peux te comprendre, et finalement tu as au moins l’honnêteté de le dire, d'autres se seraient contentés de piocher ce dont ils avaient besoin ici et ne plus donner de nouvelles par la suite, c'est d'ailleurs le cas de beaucoup..!

Bon ben on se réjouit de voir le résultat final de ton engin et on espère tout de même te revoir traîner dans l'coin de temps en temps Wink

Good luck Smile

Seb
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:29

jmjfreeride a écrit:
pour tes problemes d'outillage restauration du ciao ERIKSS - Page 2 124999
www.mecatechnic.com/outillage-auto.htm?langue=FR

Et jvoudrai bien mais jpeu point(en chantant restauration du ciao ERIKSS - Page 2 31983 ) un petit lien aussi pour mon problem de place? C'est clair que ici ya beaucoup de va et vien,on est trop gentil ,on devrai mettre le system du allo pass pour acceder au forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:22

ouais eric restauration du ciao ERIKSS - Page 2 427688 moi en tout cas j'ai bien kiffé ,j'ai suivis depuis ton arrivée tes post et jpeux dire tu merites mon respect pour c'que tout c'que tu as realisé sur ton ciao . la tu penses avoir fait le tour mais on en a jammais fait le tour en fait !! ya toujours des trucs a faire ou améliorer geek vazy mon pote fais nous une bete de course !!!!! restauration du ciao ERIKSS - Page 2 753490 tu veux j't'envoies du matos ?? Rolling Eyes restauration du ciao ERIKSS - Page 2 85894
Revenir en haut Aller en bas
erikss
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 24/04/2012

restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:54

jeanbiere a écrit:
ouais eric restauration du ciao ERIKSS - Page 2 427688 moi en tout cas j'ai bien kiffé ,j'ai suivis depuis ton arrivée tes post et jpeux dire tu merites mon respect pour c'que tout c'que tu as realisé sur ton ciao . la tu penses avoir fait le tour mais on en a jammais fait le tour en fait !! ya toujours des trucs a faire ou améliorer geek vazy mon pote fais nous une bete de course !!!!! restauration du ciao ERIKSS - Page 2 753490 tu veux j't'envoies du matos ?? Rolling Eyes restauration du ciao ERIKSS - Page 2 85894


merci jeanbiere arrete tu vas me faire pleurer je crois bien que je suis apprecie ici t'inquiete je viendrais faire un tour
merci pour les pieces j'en ai pas besoin j'ai pratiquement tout en double
oui c'est vrai il y a encore des truc a faire genre frein a disque
le probleme c'est les outils il me faudrait un tour et une faiseuse a disposition pour faire quelque chose de vraiment sympa

une petite blague avec de la biere d'alsace la 1664

Un homme qui a un petit cheveu sur la langue rentre dans un bar .
La serveuse lui demande en gueulant :
- Que voulez vous ??
L'homme répond :
- Une 16...!!
... La serveuse :
- Une 1664 ??
- Non une 16 pour m'asseoir CONNASSE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:43

erikss a écrit:
jeanbiere a écrit:
ouais eric restauration du ciao ERIKSS - Page 2 427688 moi en tout cas j'ai bien kiffé ,j'ai suivis depuis ton arrivée tes post et jpeux dire tu merites mon respect pour c'que tout c'que tu as realisé sur ton ciao . la tu penses avoir fait le tour mais on en a jammais fait le tour en fait !! ya toujours des trucs a faire ou améliorer geek vazy mon pote fais nous une bete de course !!!!! restauration du ciao ERIKSS - Page 2 753490 tu veux j't'envoies du matos ?? Rolling Eyes restauration du ciao ERIKSS - Page 2 85894


merci jeanbiere arrete tu vas me faire pleurer je crois bien que je suis apprecie ici t'inquiete je viendrais faire un tour
merci pour les pieces j'en ai pas besoin j'ai pratiquement tout en double
oui c'est vrai il y a encore des truc a faire genre frein a disque
le probleme c'est les outils il me faudrait un tour et une faiseuse a disposition pour faire quelque chose de vraiment sympa

une petite blague avec de la biere d'alsace la 1664

Un homme qui a un petit cheveu sur la langue rentre dans un bar .
La serveuse lui demande en gueulant :
- Que voulez vous ??
L'homme répond :
- Une 16...!!
... La serveuse :
- Une 1664 ??
- Non une 16 pour m'asseoir CONNASSE !!!


Rhooooo tu suis pas toi, la blague sur la 1664 Jo et ses clous nous l'a sorti y'a pas 3 jours...et en plus c'est vrai Wink

N'empêche qu'elle est bonne la 1664 restauration du ciao ERIKSS - Page 2 85894 Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceCool
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
IceCool


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : nimes
Emploi : collegien
Modèle du cyclo : piaggio ciao model P
Date d'inscription : 01/06/2011

restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:44

Tu l'a piquée a raphael elle !!!! restauration du ciao ERIKSS - Page 2 12260 restauration du ciao ERIKSS - Page 2 12260 restauration du ciao ERIKSS - Page 2 12260 restauration du ciao ERIKSS - Page 2 12260
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:46

oui c'est de Raph
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:47

IceCool a écrit:
Tu l'a piquée a raphael elle !!!! restauration du ciao ERIKSS - Page 2 12260 restauration du ciao ERIKSS - Page 2 12260 restauration du ciao ERIKSS - Page 2 12260 restauration du ciao ERIKSS - Page 2 12260

Ah ouais, ça devait être raphael...autant pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:55

sur mon post !! restauration du ciao ERIKSS - Page 2 85894
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:33

jeanbiere a écrit:
sur mon post !! restauration du ciao ERIKSS - Page 2 85894

Rhoooo t’arrêtes de te mettre toujours en avant toi hein restauration du ciao ERIKSS - Page 2 276662 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:39

loul non j'faisait juste la remarque d'ou ça sortait ^^ , mais a mon avis ils ecoutent la meme emission de radio restauration du ciao ERIKSS - Page 2 85894 ça sent les grosses tetes ça !! restauration du ciao ERIKSS - Page 2 85894 "une question de madame bellepere de Loche"!! restauration du ciao ERIKSS - Page 2 276662 restauration du ciao ERIKSS - Page 2 276662 restauration du ciao ERIKSS - Page 2 276662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration du ciao ERIKSS   restauration du ciao ERIKSS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration du ciao ERIKSS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration ciao Px
» restauration de mon ciao
» Restauration ciao px
» Restauration d"un CIAO de 84
» Restauration du Kif Ciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: