| pot de detente | |
|
+5jo et ses clous Gazolé à 5% Maxrevolte Skyo09 vespa-dr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pot de detente Mar 3 Avr 2012 - 20:03 | |
| Oui mais le résulat est là En prenant le temps,en 1 heure c'est fait | |
|
| |
ciao 74 Pilote
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Haute-savoie Emploi : lycéen en mécanique agricole Modèle du cyclo : ciao monster Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: pot de detente Mer 4 Avr 2012 - 19:19 | |
| Salut a tous alors présentation de ma si:
- KIT polini diamètre 46 axe 10 - 71 cc - VILO tr racing - CARBU DELL'ORTO SHA 13/13 gicleur 68 et filtre à aire Malossi - CARTER speed engine - VOLANT MOTEUR D'ORIGINE - POT proma - EMBRAYAGE D'ORIGINE + POULIE 80 (en attendent le vario) - ALLUMAGE ELECTRONIQUE
Vitesse MAXI 75km/h
P.S:Je ne connais pas mon rapport de transmission
| |
|
| |
ciao1973 Pilote
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Suisse (Vaud) Modèle du cyclo : Ciao PX (2X) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: pot de detente Mer 4 Avr 2012 - 19:28 | |
| - ciao 74 a écrit:
- Salut a tous
alors présentation de ma si:
- KIT polini diamètre 46 axe 10 - 71 cc - VILO tr racing - CARBU DELL'ORTO SHA 13/13 gicleur 68 et filtre à aire Malossi - CARTER speed engine - VOLANT MOTEUR D'ORIGINE - POT proma - EMBRAYAGE D'ORIGINE + POULIE 80 (en attendent le vario) - ALLUMAGE ELECTRONIQUE
Vitesse MAXI 75km/h
P.S:Je ne connais pas mon rapport de transmission
Je profite de ta réponse, j'ai pratiquement la même configuration que toi et je voulais te demander comment tu était au point de vue du démarrage et de l'accéleration Merci de réponse | |
|
| |
ciao 74 Pilote
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Haute-savoie Emploi : lycéen en mécanique agricole Modèle du cyclo : ciao monster Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: pot de detente Mer 4 Avr 2012 - 19:32 | |
| Alors niveau démarrage au premier coup de pédale sans le décomprésseur sa part mais par contre niveau accélération c'est pas le top surtout en montage c'est pour cela que je vais passer en transmission par variateur!! | |
|
| |
ciao1973 Pilote
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Suisse (Vaud) Modèle du cyclo : Ciao PX (2X) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: pot de detente Mer 4 Avr 2012 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ciao1973 Pilote
| Sujet: Re: pot de detente Mer 4 Avr 2012 - 19:56 | |
| Très explicite. | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pot de detente Mer 4 Avr 2012 - 20:49 | |
| Merci l'amis pour l'expliquation | |
|
| |
kerplunk S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : tarn Emploi : ambulancier Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: pot de detente Mer 28 Aoû 2019 - 13:58 | |
| Bien que ce sujet date un peu je le trouve super intéressant j'y met donc ma petite contribution kit : 65cc polini racing carter : admition laterale artisanale diametre poulie : multivar rapport moyeu : origine pot : simonini racing vilo : mazzucheli masses pleines vitesse maxi : gps 75km h carburateur : phbg 21 taille du gicleur : je me souviens plusmais assez grand... La pointe est pas terrible, Par contre, en accélération, ... J'ai atterri sur ce sujet parce que je me tâte à acheter un pot neuf et j'hésite entre polini sp pu autre . Sur le polini, il y a de tout comme avis alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pot de detente Mer 28 Aoû 2019 - 14:08 | |
| Transmission origine effectivement ça envoit, par contre pointe faible, c'est toi qui voit, si ton utilisation est plus ville où campagne route ! Dans ce cas met un rapport plus petit, pignon de 9,5 c'est pas mal. Tu auras un peu moins d'accélération mais + de vitesse maxi ! Le sp est fait pour des kits qui prennent du régime. Ton kit polini racing prend un peu + de régime que le normal. Il est bien pour ta configuration ! Tu devras sûrement baisser un peu les poids du variateur, augmenter un peu le gicleur principal,. à voir | |
|
| |
kerplunk S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : tarn Emploi : ambulancier Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: pot de detente Jeu 29 Aoû 2019 - 21:35 | |
| Et bien merci pour ces conseils, Des que je peux, je prendrait celui la. Soit disant que les pots s'accordent toujours mieux aux kit des memes marques (ce qui parait logique) En plus ce pot est joli, ce qui ne gache rien. A bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot de detente | |
| |
|
| |
| pot de detente | |
|