| Vitesse de pointe limitée | |
|
+7IceCool jo et ses clous vespa-dr Gears94 loulouciao le jeune vascodo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Jeu 1 Mar 2012 - 19:10 | |
| vous avez de la chance d'etre dans le meme coin^^ sa vous dit un petit demenagement collectif a Nimes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Jeu 1 Mar 2012 - 19:11 | |
| |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Jeu 1 Mar 2012 - 19:12 | |
| Là tout de suite ?! ... Non ^^ j'aime la grisaille parisienne | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Jeu 1 Mar 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Jeu 1 Mar 2012 - 19:24 | |
| Nan nan on reprends du dèbut, venez tous dans la loire, on a du bon frome'ton , la fourme de montbrison et pour la barbaque, y'en as, et d'la bonne et on a Du beaujolais dans l'coin ! le conseil general de la Loire accueille les ciaotiste avec grand plaisir, j'viens discuter avec M'síeur le sous Pref' !! | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Jeu 8 Mar 2012 - 17:35 | |
| Bon bah après un nettoyage carbu et changement du robinet d'essence, l'aiguille de mon compteur s'arrête entre 40 et 45, donc ma vitesse de pointe est de 42/43 km/h. Vous allez sûrement me répondre oui, mais est-ce normal qu'une transmission à variateur bride autant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Jeu 8 Mar 2012 - 17:47 | |
| es-ce que tu sais de quel modele proviens ton variateur ?? car ya eu differentes pignoneries sur les modeles equipés de variateur ... apres jsuis pas assez calé pour te dire lesqueles et avec combien de dent sur les engrenages ... |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Jeu 8 Mar 2012 - 18:02 | |
| Non j en ai aucune idée. Je vais envoyer un mp à celui qui me l a vendu voir s'il sait. | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Jeu 8 Mar 2012 - 18:55 | |
| Le vendeur pense que ça provient d'un PXV ... | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Dim 11 Mar 2012 - 14:23 | |
| Grâce à jeanbiere, mon problème est résolu ! En fait la bague qui bride le variateur d'origine a bouffé la courroie, et elle est devenue deux fois plus étroite ! Maintenant que jeanbiere m'a donné un variateur d'origine débridé, ça fonctionne beaucoup mieux. Sur le trajet du retour j atteignais le 46 (ce qui est deja mieux), mais la courroie que j ai actuellement est trop courte, il faut que j en remette plus longue, et ça devrait le faire pour de bon Merci encore jeanbiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Dim 11 Mar 2012 - 16:57 | |
| |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Dim 11 Mar 2012 - 17:20 | |
| C est vrai j avais oublié tout ça ! Merci Pour l instant je vais mettre la courroie bouffée en attendant d en commander une nouvelle, et ce sera bon. Et encore merci pour l arrache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Dim 11 Mar 2012 - 17:47 | |
| de rien |
|
| |
Hugociao S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Lun 12 Mar 2012 - 18:42 | |
| Désolé d'arriver dans la conversation mais j'ai aussi le même problème que toi en ce moment, depuis que mon frère m'a mis un vario je n'ai plus aucune vitesse et donc je vais dans les 43/44 km/h, et depuis ce week-end la vitesse a encore diminuée environ 40/42km/h (l’embout de mon câble de compteur c'est cassé, c'est donc un ami qui m'a donné ma vitesse approximative) car la courroie c'est enlevée de son axe et et vu que je m'en suis pas rendu compte sur le coup (je pensais que c'était une panne j'ai donc essayé au moins une dizaine de fois de le redémarrer en espérant que le moteur chauffe et qu'il reparte) j'ai donc bien niqué la courroie car elle a frotté contre je ne sais pas quoi et donc les cotés de la courroie ce sont bien abimés ! Donc je voulais savoir si vous saviez déjà comment la courroie a pu s'enlever de l'axe ( de la roue arrière ) et comment regagner de la vitesse de pointe ! Car je n'ai pas très bien compris ce qu'a fait jeanbiere ! | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Lun 12 Mar 2012 - 19:16 | |
| Je ne vois vraiment pas comment ta courroie a pu sortir de l'embrayage, peut être pas assez tendue ?
Sinon moi jeanbiere s'est rendu compte que la bague qui bride le vario d'origine a bouffé la courroie, et elle fait maintenant 11 mm de large au lieu de 13. Mesure la largeur de ta courroie (une règle d'école suffit), si elle ne fait plus 13 mm, c'est sûrement la cause de ta perte de vitesse de pointe. Mais il me semble que tu as un vario de marque (polini ou malossi) toi, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Lun 12 Mar 2012 - 20:08 | |
| Je ne pense pas, mais apparemment pour un vario il faut que la courroie soit un peu détendu, mais bon la elle me semble quand même bien détendu ! Voila l'état de ma courroie, ce n'es pas joyeux ! J'ai voulu la changer mais la ou je suis allé le mec avait que des lisses et moi je voulais une crantée donc je repasse en fin de semaine pour voir si il en a reçu ! La courroie fait entre 11 et 12mm de largeur ! C'est un vario Polini ! | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Lun 12 Mar 2012 - 20:20 | |
| On voit qu elle est bouffée, je pense que t es bon pour en racheter une. Sinon pour la tension, c est difficile de juger mais ça me paraît bien. | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Lun 12 Mar 2012 - 20:23 | |
| Comment tu l'à bouffer ! J'avais bien avancer ton moteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Lun 12 Mar 2012 - 20:44 | |
| Bon j'en rachète une jeudi ou vendredi et je verrais ce que ça donne ! | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Lun 12 Mar 2012 - 20:45 | |
| Ou demande à Marques de t'en commander une crantée ou tu va chez le petit gars? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Lun 12 Mar 2012 - 20:52 | |
| Je pense que je vais chez Marques pour aller acheter ma courroie et pour savoir si il a un cable de compteur et j'irais monter tout ça chez le petit gars ! Et je nettoierais mon carbu en même temps ! | |
|
| |
motard du ciao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : roanne Emploi : colegien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Lun 12 Mar 2012 - 21:11 | |
| - vascodo a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai une transmission à vario d'origine, et ma vitesse de pointe est de 43 km/h. A partir le cette vitesse, la mob fait "beuuuuh". Est-ce normal de ne pas dépasser cette vitesse ?
Merci, Vasco
PS : Tous est d'origine sur ma mon ciao. change ta bougie car moi sa ma fait comme toi es mon éléctrode et lautre petit tete se sont raprocher a cause de la pluie donc essaye avec une autre | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Lun 12 Mar 2012 - 21:13 | |
| Merci mais le problème venait de la courroie | |
|
| |
motard du ciao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : roanne Emploi : colegien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée Lun 12 Mar 2012 - 21:18 | |
| ha ok exuse javais la flem de tout lire ;p | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse de pointe limitée | |
| |
|
| |
| Vitesse de pointe limitée | |
|