| (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur | |
|
+58stephane34 proma__ciao Kekos rico Xeumeu Hk forever suilpipo JTrider holiii Hippo Bravo Paul-Hich Kustoms Hey24 Morgan Darknez obamo mister_a ciao03 dub12 Toofoo MADJA lunaclick El Chupalibre guilla06 speed-control chispa331 jeanbiere Jotty jmjfreeride Phant0m-Ciao iori54 ciao1973 ciao 74 Maxb12hs tihomme76 Msieur-Jules fred58 Gazolé à 5% Maxrevolte def41 yenyen33 Chtitam' Jo le bricolo IceCool NiiCoTiiN3 Alex_en_ciao bast6669 Dhalsim1er jojo2705 raphael Corentin cloclo Gears94 Doug37 loulouciao edjuma jo et ses clous vespa-dr 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Dim 8 Jan 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Dim 8 Jan 2012 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Dim 8 Jan 2012 - 20:37 | |
| si j'ai du frein avant | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Dim 8 Jan 2012 - 21:37 | |
| pourtant on vois pas le cable | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Mar 10 Jan 2012 - 10:42 | |
| Met tes lunette,sur les 3photos ont le voi sauf a la photo du moteur, on voit le cable du frein avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Mar 10 Jan 2012 - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Mar 10 Jan 2012 - 11:29 | |
| merde desole j avais pas remarquer que tu avais mis de l autre sens le truck ou on attache le cable moi je le cherchai en bas le cable | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Mar 10 Jan 2012 - 12:32 | |
| Kilometres, et pas Kilometres/Heure , donc oui c possible | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| |
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Mar 10 Jan 2012 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Mer 11 Jan 2012 - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Mer 11 Jan 2012 - 13:18 | |
| nouveau pot ou modification du ninja ?? si jamais je parle pour la surprise | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Mer 11 Jan 2012 - 13:24 | |
| - vespa-dr a écrit:
- L
Je sais que ça fait montage dégeu,mais j'avais pas le choix a pars un tube en attendant Bah si.... Attendre d'avoir les bonnes pièces Mais par contre, j'ai pas remonté tout ton post mais tu m'as l'air de dépenser pas mal pour ton boguet . Tu fais ce que tu veux de ton blé hein, s'pas mon souci, mais j'trouve que c'est quelquefois "trop" Bon après c'est d'la passion et ça se discute pas (le coeur a ses raisons que la raison ignore ) Perso en budget (j'parle tout compris boguet/cde JMPB/consommables/peinture/accessoires divers pour la peinture) j'suis sous les 300€ pour un truc qui marche plutôt bien et sans -trop- de soucis. Mais, excuse moi de te le dire, je trouve que quelquefois (comment ça j'ai dis souvent ????!!!! C'est du moins ce que je ressens dans les coms que tu laisses sur le fofo) j'ai -un peu- l'impression que tu veux jouer à celui qui a a plus grosse. Faut pas non plus se leurrer, nos boguets sont pas fait pour des vitesses "inavouables" (bon ok Burcarini est un cas à part ). Si tu veux des frissons, passe à plus gros . Petit exemple personnel, je roule au quotidien avec une BMW e39 en 530d reprog' (juste 220cv , j'ai même revendu la moto tellement c'est plaisant à rouler cette voiture...Et pis rouler avec un gilet jaune ==> Sans moi ), si tu savais le nombre de bouffon a casquettes avec leur 106 Kid/ A3 taydayHi tuning (bin wé, j'habite dans l'Nord ) partir comme des balles au feu rouge en rigolant de me fumer au démarrage . Au début j'attendais qu'ils aient passé leur seconde pour appuyer sur ma pédale de droite et leur mettre un méchant vent . Maintenant, je les ignore complet (sauf quand mon fils me dit "papa, on l'fume ???"), pas besoin de cramer du mazout pour prouver quoi que soit.... Y'aura toujours plus gros et plus costaud que toi....Roule pour toi, fais toi plaisir pour toi... J'oubliais, le prend pas mal, j'avoue à la relecture que c'est un brin moralisateur mais je me devais de te le dire, et ce, en toute honnêteté et aucune arrière pensée PeteW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Mer 11 Jan 2012 - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Mer 11 Jan 2012 - 16:58 | |
| - PeteW a écrit:
- vespa-dr a écrit:
- L
Je sais que ça fait montage dégeu,mais j'avais pas le choix a pars un tube en attendant Bah si.... Attendre d'avoir les bonnes pièces
Mais par contre, j'ai pas remonté tout ton post mais tu m'as l'air de dépenser pas mal pour ton boguet . Tu fais ce que tu veux de ton blé hein, s'pas mon souci, mais j'trouve que c'est quelquefois "trop" Bon après c'est d'la passion et ça se discute pas (le coeur a ses raisons que la raison ignore ) Perso en budget (j'parle tout compris boguet/cde JMPB/consommables/peinture/accessoires divers pour la peinture) j'suis sous les 300€ pour un truc qui marche plutôt bien et sans -trop- de soucis. Mais, excuse moi de te le dire, je trouve que quelquefois (comment ça j'ai dis souvent ????!!!! C'est du moins ce que je ressens dans les coms que tu laisses sur le fofo) j'ai -un peu- l'impression que tu veux jouer à celui qui a a plus grosse. Faut pas non plus se leurrer, nos boguets sont pas fait pour des vitesses "inavouables" (bon ok Burcarini est un cas à part ). Si tu veux des frissons, passe à plus gros . Petit exemple personnel, je roule au quotidien avec une BMW e39 en 530d reprog' (juste 220cv , j'ai même revendu la moto tellement c'est plaisant à rouler cette voiture...Et pis rouler avec un gilet jaune ==> Sans moi ), si tu savais le nombre de bouffon a casquettes avec leur 106 Kid/ A3 taydayHi tuning (bin wé, j'habite dans l'Nord ) partir comme des balles au feu rouge en rigolant de me fumer au démarrage . Au début j'attendais qu'ils aient passé leur seconde pour appuyer sur ma pédale de droite et leur mettre un méchant vent . Maintenant, je les ignore complet (sauf quand mon fils me dit "papa, on l'fume ???"), pas besoin de cramer du mazout pour prouver quoi que soit.... Y'aura toujours plus gros et plus costaud que toi....Roule pour toi, fais toi plaisir pour toi... J'oubliais, le prend pas mal, j'avoue à la relecture que c'est un brin moralisateur mais je me devais de te le dire, et ce, en toute honnêteté et aucune arrière pensée PeteW
J'ai jamais eu de souci,mise a part l'allumage par rupteur, cause : mauvaise qualité depuis que je suis en allumage electronique ,aucun soucaille Et oui comme dit jean biére,j'aime les véhicules anciens,j'ai déjà ma super 5 que je bichonne,la 125 honda de mon pére(30ans),ma mbk 51 d'origine (sauf le pot) Je veux pas jouer celui qui as la plus grosse configue,perso si je le jouerai, sa ferais longtemps que je serais monté comme jean biére,car mes moyen me permette MON JEAN BIERE TU ES PRESQUE A 98 % Et aussi je peux dépenser beaucoups,mais je revend a côté Mon but c'est d'avoir une mobylette refait a neuf d'origine et une un peu plus poussé Dison que mon pére m'a refilé sa passion des cyclo anciens et des voitures ancienne ,peace and loves MA MERE A RECU MON COLIS YOUHOUUUUUU 48H CHRONO JMPB | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 13 Jan 2012 - 10:09 | |
| Ce soir photos | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 13 Jan 2012 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 13 Jan 2012 - 18:27 | |
| c'est pas en 27 ta sortie ?? joli pot en tout cas la ça va l'faire |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 13 Jan 2012 - 18:35 | |
| Le pot 30mm sorti de cylindre fabriquer par un copain même alésage 30 mm D'aprés les italiens,il vaut mieue passé au 30 mm | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 13 Jan 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 13 Jan 2012 - 20:28 | |
| pas mal sur l'etagere , tu vas pouvoir t'endormir en l'admirant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 13 Jan 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 13 Jan 2012 - 20:39 | |
| avec un trou de 30mm ça fais un peu juste | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur | |
| |
|
| |
| (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur | |
|