| Mon px blanc | |
|
+6Chtitam' roma jo et ses clous NiiCoTiiN3 vespa-dr ppz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppz S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: Mon px blanc Mer 25 Avr 2012 - 9:06 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Yop,
Pour le gicleur, entre 50 - 52 je dirais en 12/12.
Pour la poulie, si tu te traîne avec une 80mm ce sera pire avec une 90mm, faut trouver pourquoi tu ne vas qu'à 25km/h... t'es en Belgique?
++
Seb Ben oui , c'est un classe A belge. | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Mon px blanc Mer 25 Avr 2012 - 9:13 | |
| Aïe Sont pire qu'en suisse Il te faut virer tous les bridages pour avoir une vitesse acceptable; arranger l'admission sur le carter, passer à un carbu plus gros, changer l'échappement et éventuellement changer le moyeu arrière qui est aussi bridé... | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Mon px blanc Mer 25 Avr 2012 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Mon px blanc Mer 25 Avr 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
ppz S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: Mon px blanc Mer 25 Avr 2012 - 12:29 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Alex_en_ciao a écrit:
- Chtitam' a écrit:
- Aïe Sont pire qu'en suisse
Il te faut virer tous les bridages pour avoir une vitesse acceptable; arranger l'admission sur le carter, passer à un carbu plus gros, changer l'échappement et éventuellement changer le moyeu arrière qui est aussi bridé... en gros faut te racheter un ciao pour depasser les 25km/h
Mais nan, c'est relativement vite fait et en même temps ça te fais une révision moteur, car si déjà tu démontes tu changes joints et roulements et après c'est reparti pour un bon bout de temps...
En plus ça ne coûte pas bien cher, pour moins de 100 roros t'as un pot et un carbu, pour le carter ça ne coûte qu'un peu d'huile de coude, bref, que du bonheur Le pot sera commandé, le carbu va passer en 12/12 voire en 13/13, le carter va perdre un peu de poids aussi, par contre niveau moyeu qu'est ce qu'on peut changer ? | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Mon px blanc Mer 25 Avr 2012 - 13:12 | |
| Ben changer la démultiplication de l'engrenage du moyeu. Il en existe plusieurs versions, la tienne doit donner un max de pêche mais un minimum de vitesse, d'autres donneront plus d'allonge mais forcément moins d'accélération, faut trouver le bon compromis. Mais commence déjà par le reste et tu verras si c'est nécessaire pour le moyeu, mais je pense que non si le reste est débridé ++ Seb | |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Mon px blanc Mer 25 Avr 2012 - 22:14 | |
| Rien qu'en mettant un pot plus libre, tu arriveras à +/- 40 km/h au lieu d'un pénible 25 km/h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon px blanc | |
| |
|
| |
| Mon px blanc | |
|