Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon px blanc

Aller en bas 
+6
Chtitam'
roma
jo et ses clous
NiiCoTiiN3
vespa-dr
ppz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ppz
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ppz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon px blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon px blanc   Mon px blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:06

Chtitam' a écrit:
Yop,

Pour le gicleur, entre 50 - 52 je dirais en 12/12.

Pour la poulie, si tu te traîne avec une 80mm ce sera pire avec une 90mm, faut trouver pourquoi tu ne vas qu'à 25km/h... t'es en Belgique?

++

Seb

Ben oui , c'est un classe A belge.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Mon px blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon px blanc   Mon px blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:13

Aïe Shocked Sont pire qu'en suisse Laughing

Il te faut virer tous les bridages pour avoir une vitesse acceptable; arranger l'admission sur le carter, passer à un carbu plus gros, changer l'échappement et éventuellement changer le moyeu arrière qui est aussi bridé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

Mon px blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon px blanc   Mon px blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:55

Chtitam' a écrit:
Aïe Shocked Sont pire qu'en suisse Laughing

Il te faut virer tous les bridages pour avoir une vitesse acceptable; arranger l'admission sur le carter, passer à un carbu plus gros, changer l'échappement et éventuellement changer le moyeu arrière qui est aussi bridé...

en gros faut te racheter un ciao pour depasser les 25km/h Razz
Mon px blanc - Page 3 169178
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Mon px blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon px blanc   Mon px blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:24

Alex_en_ciao a écrit:
Chtitam' a écrit:
Aïe Shocked Sont pire qu'en suisse Laughing

Il te faut virer tous les bridages pour avoir une vitesse acceptable; arranger l'admission sur le carter, passer à un carbu plus gros, changer l'échappement et éventuellement changer le moyeu arrière qui est aussi bridé...

en gros faut te racheter un ciao pour depasser les 25km/h Razz
Mon px blanc - Page 3 169178

Mon px blanc - Page 3 31983 Mon px blanc - Page 3 31983

Mais nan, c'est relativement vite fait et en même temps ça te fais une révision moteur, car si déjà tu démontes tu changes joints et roulements et après c'est reparti pour un bon bout de temps...

En plus ça ne coûte pas bien cher, pour moins de 100 roros t'as un pot et un carbu, pour le carter ça ne coûte qu'un peu d'huile de coude, bref, que du bonheur Mon px blanc - Page 3 85894
Revenir en haut Aller en bas
ppz
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ppz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon px blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon px blanc   Mon px blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:29

Chtitam' a écrit:
Alex_en_ciao a écrit:
Chtitam' a écrit:
Aïe Shocked Sont pire qu'en suisse Laughing

Il te faut virer tous les bridages pour avoir une vitesse acceptable; arranger l'admission sur le carter, passer à un carbu plus gros, changer l'échappement et éventuellement changer le moyeu arrière qui est aussi bridé...

en gros faut te racheter un ciao pour depasser les 25km/h Razz
Mon px blanc - Page 3 169178

Mon px blanc - Page 3 31983 Mon px blanc - Page 3 31983

Mais nan, c'est relativement vite fait et en même temps ça te fais une révision moteur, car si déjà tu démontes tu changes joints et roulements et après c'est reparti pour un bon bout de temps...

En plus ça ne coûte pas bien cher, pour moins de 100 roros t'as un pot et un carbu, pour le carter ça ne coûte qu'un peu d'huile de coude, bref, que du bonheur Mon px blanc - Page 3 85894

Le pot sera commandé, le carbu va passer en 12/12 voire en 13/13, le carter va perdre un peu de poids aussi, par contre niveau moyeu qu'est ce qu'on peut changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Mon px blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon px blanc   Mon px blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:12

Ben changer la démultiplication de l'engrenage du moyeu. Il en existe plusieurs versions, la tienne doit donner un max de pêche mais un minimum de vitesse, d'autres donneront plus d'allonge mais forcément moins d'accélération, faut trouver le bon compromis.

Mais commence déjà par le reste et tu verras si c'est nécessaire pour le moyeu, mais je pense que non si le reste est débridé Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
retrocbm
Poignée en coin
Poignée en coin
retrocbm


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Emploi : Technicien auto
Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao
Date d'inscription : 31/03/2012

Mon px blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon px blanc   Mon px blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:14

Rien qu'en mettant un pot plus libre, tu arriveras à +/- 40 km/h au lieu d'un pénible 25 km/h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon px blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon px blanc   Mon px blanc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon px blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: