Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Reglage rupteur Dim 30 Oct 2011 - 15:03 | |
| En ce beau dimanche, je me lance dans le reglage des rupteurs de mes deux moteur, mais vu que je suis sur un portable et bah la video reglage rupteur n'est pas assez visible, et donc ma questions que faut il devisser pour pouvoir le regler , dite moi , ma forme la couleur, je sais tout se qui peut m'aider a le trouver, jai chercher mais rien ... merci | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Reglage rupteur Dim 30 Oct 2011 - 18:04 | |
| - Gears33 a écrit:
- En ce beau dimanche, je me lance dans le reglage des rupteurs de mes deux moteur, mais vu que je suis sur un portable et bah la video reglage rupteur n'est pas assez visible, et donc ma questions que faut il devisser pour pouvoir le regler , dite moi , ma forme la couleur, je sais tout se qui peut m'aider a le trouver, jai chercher mais rien ...
merci si ton ciao fonctionne bien,touche a rien | |
|
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Reglage rupteur Dim 30 Oct 2011 - 18:14 | |
| desolé j'avais oublié de preciser , mon ciao ne fonctionne plus, j'avais fais un tuto la dessus , et on ma dis que c'etait surement mes rupteurs qui était dereglé ... mais la video est tres petite sur mon portable ... merci de votre aide ! | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Reglage rupteur Dim 30 Oct 2011 - 18:22 | |
| ton ciao démarre pas???
-changement bougie en premier = b6hs, ou b7hs -débouchage du carburateur
et tu testes | |
|
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: Reglage rupteur Dim 30 Oct 2011 - 18:30 | |
| bah nan enfin il ne prend pas de tours... 1 : la bougie est neuve 2 :le carbu je vais le nettoyer demain mais sa m'etonne que se soit sa je crois c loulouciao qui m'avait que sa pouvais etre le rupteur et que sa pourrait m'enpecher de prendre des tours tu affirme tout sa ? | |
|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Reglage rupteur Dim 30 Oct 2011 - 19:31 | |
| Déjà il y a la fonction car c'est un sujet traité mainte fois.... D'accord on ne vois pas grand chose sur un écran de téléphone mais l'essentiel est écrit... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglage rupteur | |
| |
|