| Ciao IceCool | |
|
+7Dhalsim1er raphael Gears94 def41 jo et ses clous vespa-dr IceCool 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Ciao IceCool Jeu 22 Déc 2011 - 22:27 | |
| vais essayer de garder la meme | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Ciao IceCool Mar 27 Déc 2011 - 15:47 | |
| alors aujourd'hui mauvaise nouvelle je pense avoir serrer, sur la route de la maison de ma soeur, mon moteur s'arette d'un coup, la roue arriere fait comme si elle était bloquée, j'essaye donc de redemarrer et la les pedales sont dures, le moteur repart mais refait la meme chose environ 1km apres et le refait 2 fois apres sa. voila confirmé moi s'il vous plait que j'ai serrer comme sa je serai sure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao IceCool Mar 27 Déc 2011 - 16:39 | |
| effectivement , serré, tu as mauvais pourcentage d'huile ,parce que pour serrer avec le temp qu'il fait a cette periode de l'année ^^...... c'est pas a cause de la chaleur |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Mar 27 Déc 2011 - 17:38 | |
| bizarre car( je viens de faire le chemin du retour et sa me l'a fait aucune fois, et pour mon melange, il est parfait, marron choco, et j'ai pas depasser les 40 ... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ciao IceCool Mar 27 Déc 2011 - 18:21 | |
| Une belle amorce de serrage.... Quand on dis mélange, c'est pas du pastaga et de l'eau.... | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Mar 27 Déc 2011 - 18:25 | |
| je viens d'ouvrir le moteur et effectivement il y a une petite trace de frottage sur le piston , mais casiment rien | |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ciao IceCool Mar 27 Déc 2011 - 19:18 | |
| il y a le mélange air-essence et essence-huile. Tu avais bien 2% d'huile? | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Mer 28 Déc 2011 - 13:29 | |
| j'avais plus de 2% d'huile vu que j'etais en rodage, mais une petite question, ce kit est il bien? http://www.jmpbonderdelen.nl/ciao/motordelen/cilinders/malossi-cilinder-43mm-vespa.html et est ce que il faut que je change la culasse ou je peux garder une origine preparée?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao IceCool Mer 28 Déc 2011 - 18:17 | |
| t'es pas obligé mais ça marche mieux avec une culasse du meme diametre |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Mer 28 Déc 2011 - 18:35 | |
| Ok^^ et est ce que il est pour un axe de 10? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao IceCool Mer 28 Déc 2011 - 18:56 | |
| c'est comme le port salut , c'est marqué d'ssus !! |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Mer 28 Déc 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Ven 20 Jan 2012 - 21:12 | |
| voila petite mise a jour , j'ai monter un kit olympia 38,4 que m'a vendu dhal! a la place de mon cylindre et mon piston serré et la je suis en attente de 3 commandes , une transmission par variateur contenant embrayage arriere et moyeu et variateur origine et courroie, une commande JMPB contenant 2 pneu 16' 2 chambre a air , 1 courroie malossi pour le dernier colis qui va arriver dans 2 ou 3 jours c'est a dire un variateur malossi multivar voili voilou, des photos des que je recois | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Sam 21 Jan 2012 - 13:24 | |
| je sais pas vous mais je pense que ma poulie sens qu'elle va etre remplacée par un double variateur car elle m'a fait un petit caprice sur le parking du club de tennis, du coup mon pere est venu me cherché moi et mon ciao ! du coup poubelle et remplacée par une autre voici la photo pour vous rendre compte de vous meme
Dernière édition par IceCool le Sam 21 Jan 2012 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ciao IceCool Sam 21 Jan 2012 - 13:25 | |
| Tu vois bien que l'emboittement est arrondi, donc elle dois pas être bien emboiter et donc patiner, à jeter | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Sam 21 Jan 2012 - 13:27 | |
| je sais t'inquiete pas !! j'en avais une en stock c'etais pour vous montrer^^ | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Lun 23 Jan 2012 - 16:52 | |
| voila voila aujorud'hui en rentrant du lycée, un colis m'attendait dans la boite aux lettre!!! Venant d'italie il contenait sa!! QUESTION!! c'est comme sa qu'il faut le monter??? Sinon est ce que le petit tube dois etre bien enclenché dans la partie noir ? car sur la photo il ne l'est pas | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Lun 23 Jan 2012 - 18:13 | |
| | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Lun 23 Jan 2012 - 19:02 | |
| | |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ciao IceCool Lun 23 Jan 2012 - 20:03 | |
| Il faut que ça forme un cône, de manière à ce que quand le vario s'ouvre la courroie coulisse. | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Lun 23 Jan 2012 - 20:06 | |
| merci j'ai compris pour la coupelle ^^! mais est ce que le petit cylindre doit etre emboité dans la partie noire et la demi poulie( partie contre le cadre) | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ciao IceCool Mer 25 Jan 2012 - 20:23 | |
| Il faut que tout soit bien aligné (emboité), sinon il va y avoir des dégâts... | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Dim 29 Jan 2012 - 0:07 | |
| j'ai recu tout les colis que j'attendais du coup demain montage de mon vario malossi, de mes nouvelles jantes , nouveaux pneus et voilaaaa | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Ciao IceCool Dim 29 Jan 2012 - 19:25 | |
| bon bah j'ai ùonté mon vario, et donc j'essaie de pedaler sur mon ciao mais au bout d'un moment j'ai un truc qui me coince, l'embrayage arriere quand je tourne sa cloche a la main ( partie avec les masselottes de demarage) il n'entraine que la roue et pas la partie sur laquelle est la courroie, apores la variateur doit etre serré a fond,???? moi en tout cas la coupelle frotte sur le cadre malgres la rondelle qui été vendu avec ! aidé moi svp | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Ciao IceCool Dim 29 Jan 2012 - 20:13 | |
| C est normal pour ton vario. Quand tu sens que ça bloque après avoir commencé à pédaler, c est que les masselottes de démarrage viennent d accrocher. Et quand tu tournes la cloche à la main, ça n entraîne que la roue et pas la cloche (puisqu il y a la clavette qui permet de faire tourner l axe long quand on tourne la cloche, ce qui fait tourner les engrenages, et donc la roue), parce que les masselottes de démarrage ne se sont pas décollées et n entraîne donc pas tout l embrayage. Quand tu pédales, la roue fait tourner la cloche d embrayage, puis les masselottes de démarrage accrochent (je pense que c est sûrement du blocage dont tu parles), comme les masselottes de démarrage accrochent, tout l embrayage est entraîné, donc la courroie aussi, ce qui entraîne la courroie qui elle même entraîne le vario, ce qui te permet de démarrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao IceCool | |
| |
|
| |
| Ciao IceCool | |
|