Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

The iMac97's post !

+11
Gears94
loulouciao
vespa-dr
NiiCoTiiN3
Jotty
ciaoneuch
CiaoLausanne
bast6669
jo et ses clous
def41
iMac97
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iMac97
S'intégre parfaitement au forum
iMac97

Masculin Nombre de messages : 141
Emploi : Ecolier...
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX x3

The iMac97's post ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:32

@jo et ses clou : Pour les roues ya rien de marqué dessus a part ça :
sous la selle le modele c'est C7E2
@ciaolausanne : Pour les caches le gars avait des Facos et il les a revendu poue mettre ces choses ignobles Evil or Very Mad
@ciaoneuch : Ah bon ? J'ai jamais vu aucun boguet en vente a part le mien a Epalinges. Tu l'as acheté ou et a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

Masculin Nombre de messages : 6502
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:53

c'est bizarre , je crois que les C7E1 et C7E2 sont sorti en 1967 et avaient le feu ar sur le garde boue , pas de cache cable , mais je peux me tromper , attends d'autres avis
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:15

jo et ses clous a écrit:
c'est bizarre , je crois que les C7E1 et C7E2 sont sorti en 1967 et avaient le feu ar sur le garde boue , pas de cache cable , mais je peux me tromper , attends d'autres avis
La je sais pas par-contre mais demain je vais au centre d'immatriculation de ma région et je verrai la 1ere date Wink
Alors aujourd'hui j'ai mis le carde à poil completement et j'ai commencé à enlever la peinture avec du décapent. Je met des photos demain Very Happy
ciaoneuch
Pilote
Pilote
ciaoneuch

Masculin Nombre de messages : 198
Modèle du cyclo : ciao PX

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:29

vers la mirgros la ou ya la police cetais deux jeune un il avais un peugeot pis lautre un aerox
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:19

ciaoneuch a écrit:
vers la mirgros la ou ya la police cetais deux jeune un il avais un peugeot pis lautre un aerox
Ah je vois ptetre qui c'est Smile Tu pourrais me passer le nom du gars ? T'es pas obligé mais ptetre que je connais Wink

Alors aujourd'hui ou plutot cet apres-mid fut bien remplie. Je m'explique: J'ai fait une très bonne affaire, j'ai eu un cadre compet avec une fourche EBR, une selle Polini Dreambike et le gars m'as filé des caches blanc avec. Sinon j'ai avancé dans mon Ciao de la premiere page, j'ai mis du decapant dessus et j'ai gratté la peinture qui cloquait, solution moi cher que de le faire sabler. Place au photos du lot que j'ai acheté aujourd'hui :
The iMac97's post ! - Page 2 Iphone14
Avance du cadre de la premiere page: The iMac97's post ! - Page 2 Iphone16
Photo de famille Smile : The iMac97's post ! - Page 2 Iphone17
Vlà pour l'avance du jour !
A+ les amis The iMac97's post ! - Page 2 317522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:25

le cadre rouge et jaune c'est pas celui de guigui ?
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:34

Itonane a écrit:
le cadre rouge et jaune c'est pas celui de guigui ?
Je sais pas si c'est à lui mais en tout cas il est sympa le vendeur Wink
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41

Masculin Nombre de messages : 505
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:34

Oui oui c'est bien Guigui Smile
ciaoneuch
Pilote
Pilote
ciaoneuch

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:37

cher plus son nom il est albanais / son nom cest valon je crois

pis ton nouvo cadre cest a un membre du forum avant il avais un seed engine pis kit 46 malossi je croi
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:41

Vous vous souvenez si il a fait une resto ? Quand meme voir l'histoire de ce cadre geek
ciaoneuch
Pilote
Pilote
ciaoneuch

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:49

oui il étais jaune un moment aprés rose il avais sa sur facebook met cher plus son nom
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:59

ciaoneuch a écrit:
oui il étais jaune un moment aprés rose il avais sa sur facebook met cher plus son nom

Oui je l'ai comme amis sur Facebook mais j'ai vu ses fotos. Il a été jaune avant cette couleure mais le rose est encore plus beau que ça je l'ai vu juste avant affraid
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:09

Bon alors je commence par les bonnes nouvelles : J'ai monté ma fourche EBR avec nouveau guidon nouveau par-boue et tout le bordel... J'ai mis un set de poignées neuf !
Don la mauvaise nouvelle je vous laisse deviner ! Ce n'est pas un ennui mécanique c'est pire ! Allez c'est évident Wink
Jotty
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jotty

Masculin Nombre de messages : 397
Emploi : Constructeur metallique
Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau.

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:54

Le membre qui t'as vendu ton cadre c'est Leguigui.
http://www.forum-ciao.com/t9858-racing-ciao-leguigui?highlight=leguigui
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:54

Jotty a écrit:
Le membre qui t'as vendu ton cadre c'est Leguigui.
http://www.forum-ciao.com/t9858-racing-ciao-leguigui?highlight=leguigui
D'accord merci ! Il est magnifique son cadre rose je l'ai vu affraid
Bon bon alors je vous avait parlé d'une énigme un peu plus haut. Personne n'as trouvé alors je le dit: Mon ciao s'est enflammé ! Oui ENFLAMME !
Y'avait mon robinet d'essence qui fuyait et je n'avait pas vu tout de suite (aveugle \o/). Donc je le met en marche et d'un coup WOOF! Le ciao qui s'enflamme ! Réfléxe de prendre l'extincteur et en 2sec le feu était éteinds... Maintenant j'ai un ciao tout blanc The iMac97's post ! - Page 2 31983 Nan je rigole il est propre maintenant Smile
Par-contre étendue des dégats: Le carbu un peu fondu (cuve) avec un bout des caches. Rien de bien grave.
Mais j'ai néttoyé mon carbu et j'ai pas changé ma cuve (plus de sous). Je le démarre et là : Il fonctionne cheers cheers The iMac97's post ! - Page 2 21480 The iMac97's post ! - Page 2 21480 mais dès que j'accelere il hoquette et finit par caler. Je me suis dit encore le gicleur qui est bouché. Et j'ai donc démonté pour re-netoyer. J'ai remonté et rien n'y fais. J'ai pensé qu'il y'avait de l'aire qui rentre par la cuve car elle a un peu fondu.
Avez-vous une solution ? Merci Very Happy
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:09

Je précise également que quand il as pris feu il y'avait pas la prise d'air et que y'a peut-etre du chenit de l'extincteur dans le moteur. Je vous en dit plus ce soir ;)Je mets une vidéo du ciao ce soir Wink
PS J'aimerai un mega UP ! cheers
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:35

Bon alors aujourd'hui je me suis pas occupé de mon ciao vert (pas le courage). J'ai par contre fini de décaper le cadre gris de la premiere page! Je me suis shooté aux vapeurs de décapant et d'essence x)
Petite photo du ciao de la premiere page : The iMac97's post ! - Page 2 Iphone18
Voilà la seule photo de mon ciao vert 2 minutes apres qu'il aie pris feu : The iMac97's post ! - Page 2 Iphone19¨
Et sinon pour les posseseurs d'iPhone j'ai fait un petit écran de déverrouillage (lockscreen pour les geeks The iMac97's post ! - Page 2 31983 ) : The iMac97's post ! - Page 2 Iphone20

Vlà c'est tout pour aujourd'hui ! La suite demain probablement !
PS: J'arrive pas à mettre la vidéo YouTube beug The iMac97's post ! - Page 2 568207
ciaoneuch
Pilote
Pilote
ciaoneuch

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:03

cool la voiture derrière Very Happy
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:17

ciaoneuch a écrit:
cool la voiture derrière Very Happy
Ahah oui c'est la Triumph a mon grand-pere ! Il a mis une bonne dizaine d'année pour la refaire de ses propres main Smile
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:19

Bon sérieusement motivez-moi nondidjou!
Aujourd'hui décapage de la roue avant, j'ai posé mes mains sur le ciao vert aujourd'hui. J'ai redemonté le carbu pour changer la cuve mais a peine remonté que j'ai du tous ranger car il commencait déja à faire nuit The iMac97's post ! - Page 2 259162
Demain congé toute l'après midi donc bricole ! J'éspere refaire tourner pour de vrai mon ciao vert et m'occuper du cadre à guigui Smile Vlà et à plus !
PS: L'iPhone à pas du aimer le lockscreen de hier car il est tombé et l'écran et cassé The iMac97's post ! - Page 2 31983
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:41

Petite fin d'aprem assez cool avec def41 ! On a (où plutot il a ) fait tourner le ciao vert en 2 sec. The iMac97's post ! - Page 2 31983 En fait il y'avait juste un gicleur un peu plus gros et pas assez d'air... Bref mon ciao vert tourne ! Merci encore a Def41 pour son aide The iMac97's post ! - Page 2 180226 Sinon aujourd'hui j'ai décapé ma fourche et nettoyé un bon coup le cadre rouge et jaune. Je pense que je vais refaire un peu partout les soudures car elles sont asser mal faites et refaire un petite peinture dessus. Je pensais faire un peinture noir mat un petit peu plus clair pour faire un peu comme ça ( désolé pour le plagiat Smile : The iMac97's post ! - Page 2 P1010410
Ensuite pour le Ciao de la premiere page j'ai décapé la fourche qu'il y'avait sur mon Ciao vert a la place de la EBR.
Et voilà ! Sinon je cherche un idée de comment fixer ma selle Dream Bike sur le cadre jaune et rouge: The iMac97's post ! - Page 2 Iphone21
Voilà et silvouplait, motivez-moi mettez des commentaire meme si c'est pour dire un truc du genre: waa il é tro bo lol!
A+ les ciaotistes !
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme

Masculin Nombre de messages : 481
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:51

Je vais pas dire il est beau mais il sera beau ! Bonne chance pour la suite pas d'idée pour fixer ta selle The iMac97's post ! - Page 2 912557
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41

Masculin Nombre de messages : 505
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:01

Moi je dis qu'il te faut couper cette cochonerie et tu ressoude une pièce adaptée pour ta selle. Mais si je me souvient bien, ta dreambike est pétée à la fixation The iMac97's post ! - Page 2 912557
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:10

def41 a écrit:
Moi je dis qu'il te faut couper cette cochonerie et tu ressoude une pièce adaptée pour ta selle. Mais si je me souvient bien, ta dreambike est pétée à la fixation The iMac97's post ! - Page 2 912557
Oui t'as raison je vais y'aller a la disqueuse et par contre le poste a souder ça j'ai pas. Faut que je voie avec mon cousin si il a ça Smile
iMac97
iMac97

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:03

Alors alors,
Aujourd'hui j'ai été chercher un cadre qui trainait dans la forêt a 200m de chez moi avec Def41. Pour un peu plus d'infos et de photos je vous laisserait aller voir son post : http://www.forum-ciao.com/t10767p90-le-post-a-def41-new-ciao-de-1979-en-resto#141418
Ensuite j'ai commencé gentillement a enlever la rouille sur le cadre de la premiere page avec la ponceuse et c'est parti nickel ! J'ai pas touché au cadre jaune et rouge et à mon vert aussi Wink

Et aussi je voulais vous faire partager cette superbe découverte musicale, si vous aimez le reggae Suisse c'est pour vous The iMac97's post ! - Page 2 71571
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The iMac97's post !   The iMac97's post ! - Page 2 Icon_minitime

The iMac97's post !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant