Nombre de messages : 141 Age : 27 Localisation : Epalinges, Suisse Emploi : Ecolier... Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX x3 Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mar 6 Sep 2011 - 13:32
@jo et ses clou : Pour les roues ya rien de marqué dessus a part ça : sous la selle le modele c'est C7E2 @ciaolausanne : Pour les caches le gars avait des Facos et il les a revendu poue mettre ces choses ignobles @ciaoneuch : Ah bon ? J'ai jamais vu aucun boguet en vente a part le mien a Epalinges. Tu l'as acheté ou et a qui ?
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mar 6 Sep 2011 - 13:53
c'est bizarre , je crois que les C7E1 et C7E2 sont sorti en 1967 et avaient le feu ar sur le garde boue , pas de cache cable , mais je peux me tromper , attends d'autres avis
iMac97 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 141 Age : 27 Localisation : Epalinges, Suisse Emploi : Ecolier... Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX x3 Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mar 6 Sep 2011 - 22:15
jo et ses clous a écrit:
c'est bizarre , je crois que les C7E1 et C7E2 sont sorti en 1967 et avaient le feu ar sur le garde boue , pas de cache cable , mais je peux me tromper , attends d'autres avis
La je sais pas par-contre mais demain je vais au centre d'immatriculation de ma région et je verrai la 1ere date Alors aujourd'hui j'ai mis le carde à poil completement et j'ai commencé à enlever la peinture avec du décapent. Je met des photos demain
ciaoneuch Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : neuchatel Modèle du cyclo : ciao PX Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 7 Sep 2011 - 12:29
vers la mirgros la ou ya la police cetais deux jeune un il avais un peugeot pis lautre un aerox
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 7 Sep 2011 - 21:19
ciaoneuch a écrit:
vers la mirgros la ou ya la police cetais deux jeune un il avais un peugeot pis lautre un aerox
Ah je vois ptetre qui c'est Tu pourrais me passer le nom du gars ? T'es pas obligé mais ptetre que je connais
Alors aujourd'hui ou plutot cet apres-mid fut bien remplie. Je m'explique: J'ai fait une très bonne affaire, j'ai eu un cadre compet avec une fourche EBR, une selle Polini Dreambike et le gars m'as filé des caches blanc avec. Sinon j'ai avancé dans mon Ciao de la premiere page, j'ai mis du decapant dessus et j'ai gratté la peinture qui cloquait, solution moi cher que de le faire sabler. Place au photos du lot que j'ai acheté aujourd'hui :
Avance du cadre de la premiere page: Photo de famille : Vlà pour l'avance du jour ! A+ les amis
Invité Invité
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 7 Sep 2011 - 21:25
le cadre rouge et jaune c'est pas celui de guigui ?
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 7 Sep 2011 - 21:34
Itonane a écrit:
le cadre rouge et jaune c'est pas celui de guigui ?
Je sais pas si c'est à lui mais en tout cas il est sympa le vendeur
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 7 Sep 2011 - 21:34
Oui oui c'est bien Guigui
ciaoneuch Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : neuchatel Modèle du cyclo : ciao PX Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 7 Sep 2011 - 21:37
cher plus son nom il est albanais / son nom cest valon je crois
pis ton nouvo cadre cest a un membre du forum avant il avais un seed engine pis kit 46 malossi je croi
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 7 Sep 2011 - 21:41
Vous vous souvenez si il a fait une resto ? Quand meme voir l'histoire de ce cadre
ciaoneuch Pilote
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 7 Sep 2011 - 21:49
oui il étais jaune un moment aprés rose il avais sa sur facebook met cher plus son nom
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 7 Sep 2011 - 21:59
ciaoneuch a écrit:
oui il étais jaune un moment aprés rose il avais sa sur facebook met cher plus son nom
Oui je l'ai comme amis sur Facebook mais j'ai vu ses fotos. Il a été jaune avant cette couleure mais le rose est encore plus beau que ça je l'ai vu juste avant
Sujet: Re: The iMac97's post ! Jeu 8 Sep 2011 - 22:09
Bon alors je commence par les bonnes nouvelles : J'ai monté ma fourche EBR avec nouveau guidon nouveau par-boue et tout le bordel... J'ai mis un set de poignées neuf ! Don la mauvaise nouvelle je vous laisse deviner ! Ce n'est pas un ennui mécanique c'est pire ! Allez c'est évident
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: The iMac97's post ! Ven 9 Sep 2011 - 20:54
Le membre qui t'as vendu ton cadre c'est Leguigui. http://www.forum-ciao.com/t9858-racing-ciao-leguigui?highlight=leguigui
Sujet: Re: The iMac97's post ! Sam 10 Sep 2011 - 21:54
Jotty a écrit:
Le membre qui t'as vendu ton cadre c'est Leguigui. http://www.forum-ciao.com/t9858-racing-ciao-leguigui?highlight=leguigui
D'accord merci ! Il est magnifique son cadre rose je l'ai vu Bon bon alors je vous avait parlé d'une énigme un peu plus haut. Personne n'as trouvé alors je le dit: Mon ciao s'est enflammé ! Oui ENFLAMME ! Y'avait mon robinet d'essence qui fuyait et je n'avait pas vu tout de suite (aveugle \o/). Donc je le met en marche et d'un coup WOOF! Le ciao qui s'enflamme ! Réfléxe de prendre l'extincteur et en 2sec le feu était éteinds... Maintenant j'ai un ciao tout blanc Nan je rigole il est propre maintenant Par-contre étendue des dégats: Le carbu un peu fondu (cuve) avec un bout des caches. Rien de bien grave. Mais j'ai néttoyé mon carbu et j'ai pas changé ma cuve (plus de sous). Je le démarre et là : Il fonctionne mais dès que j'accelere il hoquette et finit par caler. Je me suis dit encore le gicleur qui est bouché. Et j'ai donc démonté pour re-netoyer. J'ai remonté et rien n'y fais. J'ai pensé qu'il y'avait de l'aire qui rentre par la cuve car elle a un peu fondu. Avez-vous une solution ? Merci
Sujet: Re: The iMac97's post ! Lun 12 Sep 2011 - 8:09
Je précise également que quand il as pris feu il y'avait pas la prise d'air et que y'a peut-etre du chenit de l'extincteur dans le moteur. Je vous en dit plus ce soir ;)Je mets une vidéo du ciao ce soir PS J'aimerai un mega UP !
Sujet: Re: The iMac97's post ! Lun 12 Sep 2011 - 21:35
Bon alors aujourd'hui je me suis pas occupé de mon ciao vert (pas le courage). J'ai par contre fini de décaper le cadre gris de la premiere page! Je me suis shooté aux vapeurs de décapant et d'essence x) Petite photo du ciao de la premiere page : Voilà la seule photo de mon ciao vert 2 minutes apres qu'il aie pris feu : ¨ Et sinon pour les posseseurs d'iPhone j'ai fait un petit écran de déverrouillage (lockscreen pour les geeks ) :
Vlà c'est tout pour aujourd'hui ! La suite demain probablement ! PS: J'arrive pas à mettre la vidéo YouTube beug
ciaoneuch Pilote
Sujet: Re: The iMac97's post ! Lun 12 Sep 2011 - 22:03
cool la voiture derrière
Sujet: Re: The iMac97's post ! Lun 12 Sep 2011 - 22:17
ciaoneuch a écrit:
cool la voiture derrière
Ahah oui c'est la Triumph a mon grand-pere ! Il a mis une bonne dizaine d'année pour la refaire de ses propres main
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mar 13 Sep 2011 - 22:19
Bon sérieusement motivez-moi nondidjou! Aujourd'hui décapage de la roue avant, j'ai posé mes mains sur le ciao vert aujourd'hui. J'ai redemonté le carbu pour changer la cuve mais a peine remonté que j'ai du tous ranger car il commencait déja à faire nuit Demain congé toute l'après midi donc bricole ! J'éspere refaire tourner pour de vrai mon ciao vert et m'occuper du cadre à guigui Vlà et à plus ! PS: L'iPhone à pas du aimer le lockscreen de hier car il est tombé et l'écran et cassé
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 14 Sep 2011 - 21:41
Petite fin d'aprem assez cool avec def41 ! On a (où plutot il a ) fait tourner le ciao vert en 2 sec. En fait il y'avait juste un gicleur un peu plus gros et pas assez d'air... Bref mon ciao vert tourne ! Merci encore a Def41 pour son aide Sinon aujourd'hui j'ai décapé ma fourche et nettoyé un bon coup le cadre rouge et jaune. Je pense que je vais refaire un peu partout les soudures car elles sont asser mal faites et refaire un petite peinture dessus. Je pensais faire un peinture noir mat un petit peu plus clair pour faire un peu comme ça ( désolé pour le plagiat : Ensuite pour le Ciao de la premiere page j'ai décapé la fourche qu'il y'avait sur mon Ciao vert a la place de la EBR. Et voilà ! Sinon je cherche un idée de comment fixer ma selle Dream Bike sur le cadre jaune et rouge: Voilà et silvouplait, motivez-moi mettez des commentaire meme si c'est pour dire un truc du genre: waa il é tro bo A+ les ciaotistes !
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 14 Sep 2011 - 21:51
Je vais pas dire il est beau mais il sera beau ! Bonne chance pour la suite pas d'idée pour fixer ta selle
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 14 Sep 2011 - 22:01
Moi je dis qu'il te faut couper cette cochonerie et tu ressoude une pièce adaptée pour ta selle. Mais si je me souvient bien, ta dreambike est pétée à la fixation
Sujet: Re: The iMac97's post ! Mer 14 Sep 2011 - 22:10
def41 a écrit:
Moi je dis qu'il te faut couper cette cochonerie et tu ressoude une pièce adaptée pour ta selle. Mais si je me souvient bien, ta dreambike est pétée à la fixation
Oui t'as raison je vais y'aller a la disqueuse et par contre le poste a souder ça j'ai pas. Faut que je voie avec mon cousin si il a ça
Sujet: Re: The iMac97's post ! Jeu 15 Sep 2011 - 22:03
Alors alors, Aujourd'hui j'ai été chercher un cadre qui trainait dans la forêt a 200m de chez moi avec Def41. Pour un peu plus d'infos et de photos je vous laisserait aller voir son post : http://www.forum-ciao.com/t10767p90-le-post-a-def41-new-ciao-de-1979-en-resto#141418 Ensuite j'ai commencé gentillement a enlever la rouille sur le cadre de la premiere page avec la ponceuse et c'est parti nickel ! J'ai pas touché au cadre jaune et rouge et à mon vert aussi
Et aussi je voulais vous faire partager cette superbe découverte musicale, si vous aimez le reggae Suisse c'est pour vous