Je viens de voir que j'ai oublié de me présenter (sic).
Je suis Pascal, futur heureux papy de 54 ans résident à LENS (62), mais pas encore retraité.
Plutôt administratif (je travaille chez GDFSUEZ), J'ai démarré la mécanique il y a de nombreuses années, par la Motobec' du lycée, puis en grimpant en cylindrée au fil du temps.
Les années passant, j'ai dû laisser tomber cette passion du 2 roues motorisé.
Je me suis reporté sur de spassions plus ludiques et moins salissantes (quoi que), telles la photo, le VTT...
J'y reviens toutefois depuis quelques mois en retapant le cyclo de mon 1er fils (futur papa) car je suis très conservateur, et ce cyclo représente aussi une partie de ma jeunesse.
Que de nostalgie...
C'est un Ciao Mix que je viens de réussir à faire immatriculer. Il est resté de longues années au garage, malheureusement pas entretenu, et donc tout encrassé et gommé.
De couleur noire, classique, avec roues à rayons, et encore les outils sous le siège...
Mon inscription il y a quelques mois déjà m'a permis de ne pas vous ennnuyer avec mes petites broutilles de réparations,
et si je ne suis pas aussi assidu que vous me semblez l'être, sachez que je prends grand plaisir à consulter de temps à autre vos échanges ou thématiques ou de forum.
Bien sûr je me sens parfois un peu largué par vos customisations, mais ce doit être le conflit des générations !
Voilà, j'espère continuer à apprécier ce forum et vous souhaite bonne mécanique à tous
Ciao, of course...