| Nouveau venu | |
|
+4jo et ses clous Chtitam' yenyen33 Gazolé à 5% 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Nouveau venu Mar 12 Avr 2011 - 20:57 | |
| Bonjour à tous ! Donc il faut que je passe par la "case" présentation..... Alors moi c'est Pete (prononcé Pit), pas vraiment nouveau dans le monde de la mob (j'ai eu ma 1ère mob - un ciao- y'a.............22 ans ) J'habite dans le Nord de la France J'ai échangé (à l'époque ) mon ciao contre un scoot'. Un peugeot SC pour ceux qui connaissent (tapé pas trop fort, c'était quand même super pratique pour balader les demoiselles ) Depuis ce soir, l'erreur est réparé..!!!! Sur un coup de tête/achat compulsif/envie de trouver un truc a bricoler.mettre mes mains (et celles de mon fiston ! ! ) dans la bonne vieille graisse coup de coeur, j'ai donc réservé un ciao. Bon la mariée ne présente pas terrible : pas roulé depuis 1995, dans un état déplorable, de la graisse PARTOUT (point positif, ca conserve ! ), phare explosé, des pièces qui doivent certainement manqué à l'appel mais bon quand j'l'ai vu j'me suis dit "Pete, laisse le pas là, récupère le, mets-y tes mains et vogue la galère ! ! ! " Bon pour les photos faudra pas être trop pressé (j'suis plutôt une quiche en informatique et c'est pas maintenant que ça va changer ) Mais bon, j'vais essayer d'insérer les photos de l'annonce du coincoin Yeeessssss ça fonctionne les images Donc voila ma bestiole, je la récupère demain midi pendant ma coupure de boulot, je pense faire un rapide état des lieux demain soir dans le garage... Le projet est de le remettre en état (on va déjà essayer de le remettre en route ) et s'il repart sans trop de soucis, un démontage complet suivi d'une restauration en règles (sablage du cadre, remise en état complète de la mécanique...) et tout ça avec mon fils de 10 ans (faut apprendre jeune ) | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 12 Avr 2011 - 21:10 | |
| bonne chance pour ta resto |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 12 Avr 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 12 Avr 2011 - 21:34 | |
| c'etait pour conduire ac les menottes |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 12 Avr 2011 - 21:34 | |
| Tiens d'ailleurs petite question...Quelqu'un saurait-il me donner le modèle de ce ciao ??? Merci m'sieurs dames | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 12 Avr 2011 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 12 Avr 2011 - 21:36 | |
| de vu j'dirais px d'a partir 1980 environ |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 12 Avr 2011 - 23:40 | |
| | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Avr 2011 - 7:39 | |
| bonjour et ....du boulot en perspective , pour l'année tu regardes sur la plaque qui est sur le garde boue arriere , tues e ou dans le nord , moi c'est Lens .....bonne journée | |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Avr 2011 - 18:00 | |
| Bienvenue !!! tu nous fera suivre ta restauration ? | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Avr 2011 - 19:41 | |
| Merci à tous pour votre accueil Bon pas de photos aujourd'hui...MAIS la meule est dans son nouveau logis J'ai récupérer les carters latéraux pour les ramener à la maison....Bé y'avait du taf En fait sous la tonne de crasses bin y'a des carters chrome Ils accusent leur âeg mais ça va bien le faire quand même Sinon, achat du jour....Un autre CIAO Un PX complet avec un sac de pièces (selle, embrayage complet, tambour AV complet, compteur, support de phare AV, un carbu..) J'vais arrêter le bon coin, c'est dangereux pour c'que j'ai - Citation :
- bonjour et ....du boulot en perspective , pour l'année tu regardes sur la plaque qui est sur le garde boue arriere , tues e ou dans le nord , moi c'est Lens .....bonne journée
Merci pour l'info Jo, je regarderais , j'suis de la région Dunkerquoise | |
|
| |
Phi56 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 61 Age : 28 Modèle du cyclo : ciao paiggio vespa Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Avr 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 15 Avr 2011 - 20:19 | |
| Bon gros defi,bon courage pour ta resto. C'est peut-etre un suisse qui l'avait,a une epoque c'etait la grosse mode le guidon serre chez nous. | |
|
| |
christopher78 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : 78 Emploi : au lycée Modèle du cyclo : ciao de 1981 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 15 Avr 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 16 Avr 2011 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|