Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

pot d echappement ninja

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pot d echappement ninja Empty
MessageSujet: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:16

me revoila et bonjour a vous.....qui aurait une astuce pour faire disparaitre un enfoncement sur un pot...
mon ciao est tombe et le pot est enfonce alors je ne sais pas comment faire disparaitre cette ....chose merci
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33

Masculin Nombre de messages : 1545
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:23

tu enleve la cartouche. tu bouche un coté aves ce que tu peut, il faut que ce soit etanche. tu le remplie d'eau et tu bouche l'autre coté avec un balon de baudruche que tu sctoch de facon a ce que ce soit aussi etanche.

tu le fou au congele jusqu'a ce que l'eau soit devenu de la glace (plusieurs heures). l'eau en se transformant en glace va gonfler et repousser l'enfoncement. une fois le volume du pot totalement occupé par la glace, c'est celui de balon de baudruche qui se remplie afin que le pot n'explose pas sous la pression de la glace Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:38

salut yenyen je te croise sur forum chappy aussi lolllllll... tu es sure de ton affaire car la je suis sur le cul de partes explications ... affraid l as tu deja fait personnelement... pot d echappement ninja 912557 et surtout es tu vraiment sur que ca marche..... pot d echappement ninja 468632
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi

Masculin Nombre de messages : 665
Modèle du cyclo : PX

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:07

arck666 a écrit:
salut yenyen je te croise sur forum chappy aussi lolllllll... tu es sure de ton affaire car la je suis sur le cul de partes explications ... affraid l as tu deja fait personnelement... pot d echappement ninja 912557 et surtout es tu vraiment sur que ca marche..... pot d echappement ninja 468632

personnellement je pense que sa doit bien marcher, pas con comme solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:10

putain si ca marche pale je me les coupes..... pot d echappement ninja 85894 pot d echappement ninja 85894 pot d echappement ninja 85894
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

Masculin Nombre de messages : 6502
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:14

arck666 a écrit:
putain si ca marche pale je me les coupes..... pot d echappement ninja 85894 pot d echappement ninja 85894 pot d echappement ninja 85894
ce qui est dit est dit , on ira verifier et moi je suis pas loin lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:14

prépare déjà le couteau pot d echappement ninja 31983
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:29

De toute façon je suis comme les requins pot d echappement ninja 276662 chez moi c pas les dents qui repoussent. Non serieu premièrement un ballon de baudruche c est bien un ballon que l on gonfle tout ce qu il y a de banal? Et pourquoi avec cette méthode si ça fonctionne c est pas le pot entier qui va se déformer ?,,,,,,,?,,, pot d echappement ninja 912557 pot d echappement ninja 929876
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:37

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(tuto)-reparer-un-pot-cabosse/

perso jamais fait, mais ca semble logique et realisable a premiere vue.
y a justement un gars du forum chappy qui l'a fait pour un ninja c'est la que j'ai appris ca Wink

tu possede des chappy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:44

Le ballon de baudruche c est un ballon classique? Oui je me lance dans le chappy car vers chez moi je ne trouve plus de ciao. J ai un 13f un bijou qui a démarre au 1er coup de kick... De plus après avoir tout démonte c est un régal . Je l ai depuis 3jours et je suis en phase de restauration entre les chrome et le faisceau lolllll mais je suis sur deux autres en vue. Twisted Evil Je découvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:43

Embarassed je vais devoir executer ma sentence CAR CA MARCHE le pot et presque reVenu je vais refaire la manip demain et comme neuf.......je suis sur le cul..... pot d echappement ninja 468632 pot d echappement ninja 468632 pot d echappement ninja 468632 FELICITATION
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'

Masculin Nombre de messages : 2281
Modèle du cyclo : Ciao PX

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:13

C'est juste de la logique... mais fallait y penser pot d echappement ninja 85894
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:22

ravi d'avoir pu t'aider Wink

t'as pas une photo avant et apres pour voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:17

je vais regarder si j ai avant et je vous post ca ...les artiste.....
je vais avoir a vendre un double vario complet photo a suivre ...je prefere echanger contre pieces de mix...voila affaire a suivre mes poulettes pot d echappement ninja 468632 pot d echappement ninja 468632 pot d echappement ninja 468632 pot d echappement ninja 468632
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

Masculin Nombre de messages : 6502
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:44

comme quoi les bonnes idées peuvent venir de plus jeunes que soi pot d echappement ninja 124999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:48

je dois avouer que je suis sur le culllllll mes respects les plus sinceres ...faut attendre 40 ans pour se faire coiffer par un jeunoooooo lolllllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pot d echappement ninja   pot d echappement ninja Icon_minitime

pot d echappement ninja
Page 1 sur 1