| pot d echappement ninja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pot d echappement ninja Lun 6 Juin 2011 - 20:16 | |
| me revoila et bonjour a vous.....qui aurait une astuce pour faire disparaitre un enfoncement sur un pot... mon ciao est tombe et le pot est enfonce alors je ne sais pas comment faire disparaitre cette ....chose merci |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Lun 6 Juin 2011 - 20:23 | |
| tu enleve la cartouche. tu bouche un coté aves ce que tu peut, il faut que ce soit etanche. tu le remplie d'eau et tu bouche l'autre coté avec un balon de baudruche que tu sctoch de facon a ce que ce soit aussi etanche. tu le fou au congele jusqu'a ce que l'eau soit devenu de la glace (plusieurs heures). l'eau en se transformant en glace va gonfler et repousser l'enfoncement. une fois le volume du pot totalement occupé par la glace, c'est celui de balon de baudruche qui se remplie afin que le pot n'explose pas sous la pression de la glace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Lun 6 Juin 2011 - 20:38 | |
| salut yenyen je te croise sur forum chappy aussi lolllllll... tu es sure de ton affaire car la je suis sur le cul de partes explications ... l as tu deja fait personnelement... et surtout es tu vraiment sur que ca marche..... |
|
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Lun 6 Juin 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Lun 6 Juin 2011 - 21:10 | |
| |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Lun 6 Juin 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Lun 6 Juin 2011 - 21:14 | |
| prépare déjà le couteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Lun 6 Juin 2011 - 21:29 | |
| De toute façon je suis comme les requins chez moi c pas les dents qui repoussent. Non serieu premièrement un ballon de baudruche c est bien un ballon que l on gonfle tout ce qu il y a de banal? Et pourquoi avec cette méthode si ça fonctionne c est pas le pot entier qui va se déformer ?,,,,,,,?,,, |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Lun 6 Juin 2011 - 21:37 | |
| http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(tuto)-reparer-un-pot-cabosse/ perso jamais fait, mais ca semble logique et realisable a premiere vue. y a justement un gars du forum chappy qui l'a fait pour un ninja c'est la que j'ai appris ca tu possede des chappy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Lun 6 Juin 2011 - 21:44 | |
| Le ballon de baudruche c est un ballon classique? Oui je me lance dans le chappy car vers chez moi je ne trouve plus de ciao. J ai un 13f un bijou qui a démarre au 1er coup de kick... De plus après avoir tout démonte c est un régal . Je l ai depuis 3jours et je suis en phase de restauration entre les chrome et le faisceau lolllll mais je suis sur deux autres en vue. Je découvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Sam 11 Juin 2011 - 15:43 | |
| |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Sam 11 Juin 2011 - 18:13 | |
| C'est juste de la logique... mais fallait y penser | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Sam 11 Juin 2011 - 19:22 | |
| ravi d'avoir pu t'aider t'as pas une photo avant et apres pour voir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Sam 11 Juin 2011 - 20:17 | |
| |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Sam 11 Juin 2011 - 20:44 | |
| comme quoi les bonnes idées peuvent venir de plus jeunes que soi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot d echappement ninja Sam 11 Juin 2011 - 20:48 | |
| je dois avouer que je suis sur le culllllll mes respects les plus sinceres ...faut attendre 40 ans pour se faire coiffer par un jeunoooooo lolllllll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot d echappement ninja | |
| |
|
| |
| pot d echappement ninja | |
|