| Pot Ninja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pot Ninja Sam 1 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Salut les ciaoiste :p je voudrai savoir, si je débride mon pot ninja usine 2002 je gagnerai quoi ? Merci a vous |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Pot Ninja Sam 1 Aoû 2009 - 11:58 | |
| - nicoaiglon a écrit:
- Salut les ciaoiste :p
je voudrai savoir, si je débride mon pot ninja usine 2002 je gagnerai quoi ? Merci a vous normalement tout accéleration et surtout pointe il se peut que ton pot soit très libre et que tu gagne que de la pointe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Ninja Sam 1 Aoû 2009 - 12:30 | |
| ok merci je gagnerai beaucoup en pointe et niveau bruit y'a une grosse différence ? ^^ |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pot Ninja Sam 1 Aoû 2009 - 14:03 | |
| certainement oui , et avec les crs c'est vraiment pas le moment de tester | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Ninja Sam 1 Aoû 2009 - 19:04 | |
| lol jvie a la campagne a 20 min de la ville donc ya pas torp de crs chez moi :p et les gendrames comment dire ... ne sont pas tres intelligent xD |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pot Ninja Sam 1 Aoû 2009 - 21:02 | |
| alors fais toi plaisir | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Ninja Sam 1 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Mdrrr t'inquiete pas jvoulais savoir une prépa c vraiment long et c'est dure a la lime simple par rapport a une fraiseuse ? ^^ PS: j'ai débrider le pot c'est vrai que le bruit est plus grave ^^ j'ai gagner patate un peu mais surtout pointe plat et cote ^^ |
|
| |
race ciao S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : châtel-st-denis Emploi : colégien Modèle du cyclo : ciao : kit 46.5 , carter d'origine fraiser,carbu13/13,pot simonini racing,carter alignée au 46.5 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Pot Ninja Lun 23 Nov 2009 - 20:51 | |
| tout déprend si ta envie de faire du boulot propre ou du boulot de "cochon" juste pour info : j'ai faire en gros une journée sur mon moteur pour le préparer bin maintenent sa "chie" et il faut avoir les deux outils lime +drémel | |
|
| |
Toofoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 110 Age : 42 Modèle du cyclo : ciao sport ;) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pot Ninja Mer 25 Nov 2009 - 17:53 | |
| Oui, le ninja fait plus de bruit une fois débridé. L'avantage de la version avec la cartouche démontable c'est que tu peux le "rebrider" facilement en intercalant une rondelle entre le corps du pot et la cartouche, il y a un petit renfoncement, c'est . C'est pratique pour limiter le bruit (j'habite en ville) et ça reste "réglable" en jouant sur le diamètre intérieur de la rondelle. L'inconvénient c'est qu'il faut changer le joint, perso je prend des joints de pot pour MBK spirit que je retouche, c'est plus résistant que les joints ninja. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Ninja Mer 25 Nov 2009 - 21:36 | |
| Le sujet est du mois d'aout... Oui je l'ai fait le bruit est plus grave j'ai fini ma prépa j'y ait passer plusieur week end a la dremel & papier de verre. |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: Pot Ninja Mer 25 Nov 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Toofoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 110 Age : 42 Modèle du cyclo : ciao sport ;) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pot Ninja Jeu 26 Nov 2009 - 2:54 | |
| @ nicoaiglon: Je disait ça au cas ou tu voudrais monter un kit de plus grosse cylindrée, le bruit est encore plus important. @ lomequialepluslongpostdufofo17 ( ) le pot est bridé avec une "pastille" entre le corps et la cartouche quand tu l'achète neuf. D'occaz elle y est rarement , elle ne doit pas etre résistante, elle dure pas longtemps! | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pot Ninja Jeu 26 Nov 2009 - 5:57 | |
| Oui je viens d'acheter un Ninja Usine neuf et j'ai vu cette bride. Ca ne me viendrait pas à l'idée de rouler avec... Pas rapport au modèle vendu à l'époque, c'est une vraie cartouche compétition sans chicanes, et jolie (noire). Le pied de la cartouche comporte maintenant un renfort sur le corps du pot, car sans ça, à la longue ça fissurait. | |
|
| |
Le Piaggiste S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Montauban Emploi : Magasinier-Cariste Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Pot Ninja Ven 27 Nov 2009 - 23:37 | |
| Lutations tout le monde Le Ninja Usine, le meilleur pot pour Ciao... Sa pastitille fut une corvée pour moi (sans meuleuse et en résidence Gestapo -surtout pas de bruit aprés 20h- )) Perso pour limiter le bruit et conserver de la perf, j'ai mis une chicane a mi-longueur de cartouche + grille+ laine de fer (à lustrer ;-)) Impecable; discret à bas-moyen régime (ville) ...Winnner de premiere sur les ligne droites... :-D Le 43DR posé sur mon polini evolution s'exprime pleinement +20Km/h par rapport a la meme config sauf pot d'origine (données GPS loool) | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pot Ninja Sam 28 Nov 2009 - 5:51 | |
| - Le Piaggiste a écrit:
- Lutations tout le monde
Le Ninja Usine, le meilleur pot pour Ciao... Je suis d'accord. - Le Piaggiste a écrit:
- Sa pastitille fut une corvée pour moi (sans meuleuse et en résidence Gestapo -surtout pas de bruit aprés 20h- ))
Tu as eu besoin d'une meuleuse ? Et un coup de tournevis dedans pour faire levier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Ninja | |
| |
|
| |
| Pot Ninja | |
|