Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Peinture Pinceau Ou bombe?

Aller en bas 
+4
IceCool
vespa-dr
lartan
bryan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Peinture Pinceau Ou bombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture Pinceau Ou bombe?   Peinture Pinceau Ou bombe? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:40

bryan a écrit:
Le souci c'est que moi sa ne me gène pas , mais si jamais je fait une boulette, mon père va péter une de c'est crise de nerf car la en ce moment il est au garage car il ne demarre plus le gicleur doit etre mort et puis y'avait des truc a changer car 31 ans tout d'origine ca suse! donc on ne c'est toujours pas pour combien on va en avoir alors si jamais il ne redemarre plus c'est moi qui paye!
31 ans tout d'origine ça s'use , desolé j'ai 59ans tout d'origine et toujours pas usé Peinture Pinceau Ou bombe? - Page 2 21480
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Peinture Pinceau Ou bombe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture Pinceau Ou bombe?   Peinture Pinceau Ou bombe? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:28

jo et ses clous a écrit:
bryan a écrit:
Le souci c'est que moi sa ne me gène pas , mais si jamais je fait une boulette, mon père va péter une de c'est crise de nerf car la en ce moment il est au garage car il ne demarre plus le gicleur doit etre mort et puis y'avait des truc a changer car 31 ans tout d'origine ca suse! donc on ne c'est toujours pas pour combien on va en avoir alors si jamais il ne redemarre plus c'est moi qui paye!
31 ans tout d'origine ça s'use , desolé j'ai 59ans tout d'origine et toujours pas usé Peinture Pinceau Ou bombe? - Page 2 21480

Pareil, presque 37 et pas usé d'un poil Peinture Pinceau Ou bombe? - Page 2 276662 Peinture Pinceau Ou bombe? - Page 2 276662 Peinture Pinceau Ou bombe? - Page 2 276662
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture Pinceau Ou bombe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peinture
» Ou trouver des bombe de peinture?
» Peinture
» bombe anti-vrevaison
» Peinture ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: