| peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: peinture Mer 19 Jan 2011 - 14:01 | |
| salut tout le monde,
je voudrais un renseignement, où achetez vous la peinture pour pistolet a peinture ? | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 14:05 | |
| Yop, En ce qui me concerne chez le carrossier du coin ++ Seb | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 14:07 | |
| en pot de peinture,chez les fabricants,tel que soprochimie le carrossier,tu peux sortir le billet de 200 | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 14:10 | |
| et c'est plus ou moins rentable que par bombe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 14:16 | |
| ouai
a condition de bien s'en servir | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 15:11 | |
| Euhh tu sors pas le billet de 200 roros pour le peu de peinture qu'il faut pour un Ciao, faut pas exagérer non plus hein! Sans compter que si t'es novice en la matière tu peux glaner quelques conseils pour obtenir le meilleur résultat possible. En plus si tu prends chez le fabriquant c'est forcément plus intéressant que chez le carrossier, mais à moins que t'ais 20 Ciao à peindre tu t'en sortiras pas forcément mieux qu'en sortant de chez le carrossier avec tes quelques bocaux et les explications qui vont bien ++ Seb | |
|
| |
Toofoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 110 Age : 42 Modèle du cyclo : ciao sport ;) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 17:18 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Euhh tu sors pas le billet de 200 roros pour le peu de peinture qu'il faut pour un Ciao, faut pas exagérer non plus hein!
Sans compter que si t'es novice en la matière tu peux glaner quelques conseils pour obtenir le meilleur résultat possible.
En plus si tu prends chez le fabriquant c'est forcément plus intéressant que chez le carrossier, mais à moins que t'ais 20 Ciao à peindre tu t'en sortiras pas forcément mieux qu'en sortant de chez le carrossier avec tes quelques bocaux et les explications qui vont bien
++
Seb Le problème, c'est qu'en france, une bonne partie des petits commerçants sont de véritables "escrocs". | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 17:35 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Euhh tu sors pas le billet de 200 roros pour le peu de peinture qu'il faut pour un Ciao, faut pas exagérer non plus hein!
Sans compter que si t'es novice en la matière tu peux glaner quelques conseils pour obtenir le meilleur résultat possible.
En plus si tu prends chez le fabriquant c'est forcément plus intéressant que chez le carrossier, mais à moins que t'ais 20 Ciao à peindre tu t'en sortiras pas forcément mieux qu'en sortant de chez le carrossier avec tes quelques bocaux et les explications qui vont bien
++
Seb bien va chez autodistribution,la peinture est a 170euro hors taxe et sa s'achete par pot la ou je l'achete directement a l'usine sa me revien a 15euro le pot | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 18:12 | |
| Ok, c'est vraiment que vous vous faites mettre bien profond Quand aux 15 euros le pot ok, mais pour ma peinture j'ai eu besoin de peinture évidemment, mais aussi de primaire, de surfacer, de vernis avec son durcisseur, d'élastifiant pour vernis pour la peinture sur les caches et de dilutif... Donc s'il te faut acheter un pot ou un bidon de tout ça tu verras bien la facture..! Moi j'en ai eu pour 70 CHF chez mon carrossier, autrement dit environ 50 euros ++ Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 18:21 | |
| ouai ok je vais me renseigner cher des concessionnaire auto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 19:19 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Ok, c'est vraiment que vous vous faites mettre bien profond
Seb oui je pense Mais sauf que chez autodistribution ,c'est de la peinture de carrosserie donc c'est pour ça que c'est trés chére,elles sont métallisés | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 19:25 | |
| Ben celle que j'ai utilisé pour mon Ciao c'est de la peinture de carrosserie puisqu'elle vient de là, de la marque Dupont pour être précis. Et bon le mec m'a filé juste ce qu'il me fallait pour le Ciao, donc je suis reparti de chez lui avec plusieurs petits bocaux... Et la peinture que j'ai utilisé est également métallisée,d'ailleurs ça se voit sur les photos de ma restau. Mais les carrossiers ont aussi des peintures qui ne sont pas métallisées, sinon tu ferais une belle gueule en amenant ta twingo pour faire refaire une aile et qu'il te la fait métallisée alors que le reste de la bagnole ne l'est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 19:37 | |
| ouai claire,numéro de peinture pour l'aile sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture Mer 19 Jan 2011 - 20:49 | |
| avec les bombonne j'en ai au moin pour 150 francs. |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: peinture Jeu 20 Jan 2011 - 18:40 | |
| salut les gars si vous êtes équipez d'un local avec compresseur alors aucune hésitation peiniez au pistolet mais attention ce n'ai pas si facile que ça, entre la poussière de peinture qui va partout, les coulées, le temps de séchage et les petits mélanges peinture durcisseur vive la panique hihihihiiiiii mais résultat incomparable au spray. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture | |
| |
|
| |
| peinture | |
|