ben ecoutes mon bonhomme , le prix que je t'ais lancer c'est avec des bombes de peinture.
ou bien tu fais a l'arrache sans rien demonter et tu fais comme tu veux mais à la fin je te garanti un resultat horible et qui ne durera pas!!!
ou bien tu suis nos conseils en mettant la main à la patte , (désolé on peut pas le faire pour toi) et si tu t'apliques et que t'y passes un peut de temps je ne vois pas pourquoi tu y arriverais pas!!!
*en 1er tu extrait les pièces que tu veux peindre(la tu dois y mettre du tient
)
*après tu les netois(et surtout tu les degraisses)
*ensuite tu met un après(il en existe 2 sorte pour plastique ou pour metal, ça sert à ce que ta peinture tienne et ça se trouve au même rayon que la peinture et
ça s'utilise pareil , en tout cas sous forme de bombe)
*tu peint avec ta bombe , n'hesite pas à faire
plusieurs petites couchesespacèes d'environ 1 h et demi , cela permet d'avoir uen peinture qui a du corps et qu'il y ait des coulures deut à ton impatience
*trouve un endroit isolé et ventillé pour que ça sèche plus vite(mais surtout pas à l'air libre!!!(poussières feuilles etc...)
*enfin tu vernis l etout pour que la peinture reste brillante car ce n'est pas toujours le cas meme si il y a marqué brillant sur la bombe
pour recapituler:plusieurs couche de chaque produit, chaque couche doit être espacèe d'1 h et demi au moin (je conseil de faire ça sur plusieurs jours) et certaines parties comme l'interieur des caches n'ont aucunement besoin d'être peintes (
pertes d'argent)
à oui!! un dernier point !! ne repeint pas par dessus de la rouille il faut d'abord la faire partir et utilisé un après anti rouile!!