matthieu62 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Pas de calais, Liévin Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P de 1975 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Ou trouver des bombe de peinture? Mer 1 Sep 2010 - 13:28 | |
| Bonjour, ayant comme projet de restaurer mon ciao, je suis arrivé à l'etape de la peinture!! Mais je ne sais pas ou trouvé des bombe de peinture pour repeindre mon ciao a bon prix? Pouvez vous m'aidez? cordialement | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ou trouver des bombe de peinture? Mer 1 Sep 2010 - 13:29 | |
| perso,faut vraiment être adroit pour les bombes,j'en ai fait l'expérience
et je préfere netement au compresseur spécial | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouver des bombe de peinture? Mer 1 Sep 2010 - 13:38 | |
| +1
Sinon tu trouves des bombes dans toutes les enseignes de brico.... | |
|
old school stef S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: re Mer 1 Sep 2010 - 14:42 | |
| Allez perso je revends la marque Motip la meilleur , essaye de trouver cette marque et rien d'autre chez les centre autos où revendeurs de pièces autos , de plus et c'est là ton intérêt il existe un accessoire le pistolet qui se mets dessus cela te permettra de peindre comme avec un pistolet de compresseur car tu ne fera pas de coulure car ta pression exercé est uniforme et non aléatoire comme avec un maniement traditionnelle . La fatigue te fais plus ou moins appuyé fort ou non sur le bouchon et c'est là où tu fais les coulures !!! De plus tu le placera sur chaque bombe il s'emboîte dessus , donc apprêt , peinture et vernis seront mis correctement !!!!! Tiens regarde : Ps: Dupli-color est la deuxième marque du fabricant Motip au pire si tu ne trouve pas prends celle là il y a un peu moins de pigment dedans !!! Allez parlons chiffre la gachette /pistolet je le vends 10.50€ ttc et une bombe de peinture Motif pareil 10.50€ ttc la bombe . Voilà à toi de jouer par chez toi en sachant qu'il te faudra une bombe d'apprêt pour l'accroche (7.90€ ttc chez moi ) et une de vernis (9.90€ ttc ) En gros 50€ pour faire quelque chose de potable à voir . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver des bombe de peinture? | |
| |
|