cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Carbu 19 Impossible à régler Lun 30 Mai 2011 - 18:42 | |
| | |
|
aienote S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Yverdon Emploi : Gestionnaire de Vente Modèle du cyclo : Malossi reed valve, Kit eurocilindro 46, Carbu 19, vilo Athena, Pot Proma cirquit. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Carbu 19 Impossible à régler Lun 30 Mai 2011 - 21:07 | |
| Ou on vis, conpletement tordu... | |
|
aienote S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Yverdon Emploi : Gestionnaire de Vente Modèle du cyclo : Malossi reed valve, Kit eurocilindro 46, Carbu 19, vilo Athena, Pot Proma cirquit. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Carbu 19 Impossible à régler Ven 3 Juin 2011 - 20:27 | |
| Bonjour a tous,,
Alors je viens d'installer mon nouveau vilo top RACING pour remplacer mon athena qui étais cassé...
alors grande surprise j'allume mon ciao il se met a fumé enormement, je me dis, tien y'a pas assez d'aire...
alors je démonte mes filtre à aire et fini par tous enlever, et la grande surpise mon ciao tourne niquel!!!!!
alor gicleur 90 et sans prise d'aire c'est le reglage parfait, vous y comprenez qqch vous???? (pour toute les fois ou c etais impossible de reglé ce carbu)
et ces masselotte malossi c'est vraiment top sa monte dans les tour assez rapidement....
Vous y Comprenez quelque chose vous ????
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu 19 Impossible à régler | |
| |
|