nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Regler allumage Sam 24 Jan 2009 - 8:32 | |
| saluti,
voilou j'ai juste une petite question
quand on veut regler l'ecartement du rupteur sur 0.4mm
si on met la clavette bien alignée avec le bout du rupteur pour que ça soit en position ouverte ça suffit ou faut aussi verifier que le piston est au PMH
par contre genre le point mort haut c'est vraiment precise ou on se met à l'effleurement en haut et puis voila
enfin en bref est ce que c'est du reglage de grande precision car je voudrais pas troué mon pistard... | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Regler allumage Sam 24 Jan 2009 - 9:18 | |
| salut si tu veux de la precision , monte ce qui suit en neuf et tu n'auras pas de soucis came d'allumage , clavette de volant , rupteur , et condo l'avance n'etant pas variable tu ne risque pas grand chose et pour regler precisement l'ecartement du rupteur , tu as deux reperes , une pointe sur le volant au niveau de la fenetre , et une pointe sur le cache noir , mets les deux en face et la ton rupteur doit etre a 0.45mm bons reglages | |
|
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: Regler allumage Sam 24 Jan 2009 - 11:17 | |
| la came c'est ça? http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=634 si c'est ça j'en ai pris une j'ai pris une clavette aussi et un rupteur par contre j'ai pas pris de condo j'ai oublier quel con... c'est grave? enfin bon j'en ai donner à un amis et je vais aller cherche quelques pieces chez lui ce soir si la tempete se calme esperons qu'il ne l'ai pas montée voilou a+ un grand merci à zmax qui est toujours là pour nous aider nous novice de la machine celeste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regler allumage | |
| |
|