Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: pour ceux qui roule au Havre Ven 25 Mar 2011 - 17:22 | |
| salut tous le monde, je vous ecris a tous pour vous informer que la police du Havre, fais des controles la semaine qui vient encore sur les 2 roue, qui ont un bruit d'échappement différent de celui d'origine. je me permet de vous dire ça car je me suis fait controler, et j'ai eu une amende.... donc voila, faite vous discret | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui roule au Havre Ven 25 Mar 2011 - 19:02 | |
| la machine est en route , bientot le ct
et la plaque ? | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: pour ceux qui roule au Havre Ven 25 Mar 2011 - 21:28 | |
| - zmax83 a écrit:
- la machine est en route , bientot le ct
et la plaque ? moi il m'a juste foutu une amende pour le pot, et pour la plaque il voulais m'en mettre une mais je lui ai dis que j'était en demarche avec la prefecture pour la plaque 45 euro quand meme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui roule au Havre Ven 25 Mar 2011 - 21:30 | |
| Nous en suisse en plus des amendes, on doit passer au poste pour présenter le bolide en ordre. Une fois je suis aller avec un kit 43 et ils ont vu que du |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui roule au Havre Ven 25 Mar 2011 - 21:36 | |
| - Zerosucre a écrit:
- Nous en suisse en plus des amendes, on doit passer au poste pour présenter le bolide en ordre.
Une fois je suis aller avec un kit 43 et ils ont vu que du tu roulais avec ton speed engine ? |
|
| Sujet: Re: pour ceux qui roule au Havre Ven 25 Mar 2011 - 21:49 | |
| - Zerosucre a écrit:
- Nous en suisse en plus des amendes, on doit passer au poste pour présenter le bolide en ordre.
Une fois je suis aller avec un kit 43 et ils ont vu que du en france aussi, je dois présenter mon ciao avant vendredi prochain avec un pot d'origine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui roule au Havre | |
| |
|