| Pour ceux qui veulent des freins à disque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Pour ceux qui veulent des freins à disque Lun 2 Mar 2009 - 22:14 | |
| http://www.sprocatti-motori.com/Adattatore%20freno%20disco.htm salut intérressant non? | |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque Mar 3 Mar 2009 - 16:21 | |
| Ouais c'est sûr, y'a que des avantages avec ça: meilleur freinage et un super look! | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque Mar 3 Mar 2009 - 16:55 | |
| euh bah moi je me plains pas j'ai un disque de 260 mm à l'avant | |
|
| |
loiic__ Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse Emploi : collégien Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque Mar 3 Mar 2009 - 19:32 | |
| un disque a l'avant...perso je voi pas trop a quoi sa sers parce que moi je freine avec l'arrière... Mais aussi avec les deux roues mais si tu as pas de frein a disque a l'arrière,tu va passé en avant ..... Enfin dis moi si a l'avant sa sers ? merci bien =) a+ | |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque Mar 3 Mar 2009 - 20:15 | |
| Oui, en tout cas pour moi ça sert beaucoup, parce que le frein avant est si je ne me trompe pas ( ) plus efficace que le frein arrière. Mais il est aussi plus dangereux, donc attention à bien doser le freinage. A vélo ça m'est arrivé plusieurs fois de passer en avant, et j'ai pris mes premières leçons de vol | |
|
| |
louis33 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéens Modèle du cyclo : ciao px rouge; bravo mobcross ; chappy; rieju rrx ; dragster. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque Mar 3 Mar 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque Mar 3 Mar 2009 - 22:19 | |
| Salut ....
Répartition du freinage 2/3 devant et 1/3 derrière. C'est comme ça sur les bagnoles et ce doit être à peut prêt pareil sur un 2 roues.
De toute façon on freine plus et mieux avec l'avant qu'avec l'arrière, du moins si ont veux faire une bonne utilisation des freins.........
Attention : ne pas utiliser uniquement l'avant mais les deux frein d'ailleurs c'est fait pour ça.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui veulent des freins à disque | |
|