Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention j'arrive!!

Aller en bas 
+4
zmax83
Maxrevolte
ciaociao
ludo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : médoc
Modèle du cyclo : Piaggio vespa ciao
Date d'inscription : 28/02/2010

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:37

J'ai la mob mais j'ai pas les pièces pour quelle roule, c'est pas bon ça je vais pas domir de la nuit Attention j'arrive!! - Page 2 85894
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:12

C'est une super base !! Y'a pu qu'a mettre ta roue arriere et faire peter ! tu as une boite a air malossi pour le coup non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : médoc
Modèle du cyclo : Piaggio vespa ciao
Date d'inscription : 28/02/2010

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:02

Salut!!!
Voilà j'ai enfin nettoyé mon moteur et le cadre. Effectivement c'est bien une boite à air malossi (l'ancien proprio à fait plein de petit trous dedans surment pour amélioré les perfs mais je c'est pas si c'est tant éfficace que ça...). Maintenant j'en suis à la roue avant, j'ai démonter les ressort d'amortisseur pour les nettoyé parce que dans l'état ou ils sont je pence qu'ils ne peuvent que rouillés. Par contre pour le remontage il n'y a pas d'astuces? car je pence que je vais me joué la vie Razz . Enfin demin après-midi je vais en ville pour éssayé de trouvé un magasin qui vend le pneu et la chambre à air que je recherche. Pour la chaine je pence récupéré une chaine de vélo et lui mettre un maillon attache-rapide. Cela devrait faire l'affaire. Qu'en pencez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : médoc
Modèle du cyclo : Piaggio vespa ciao
Date d'inscription : 28/02/2010

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:40

Bonsoir à tout les ''ciaoteur'' Cool
Des bonne nouvelles ma brêle commence à avoir des formes lol!
Ce matin trés dur galérage pour remettre les amortisseurs avant à midi ils étaient toujour pas en place Attention j'arrive!! - Page 2 85894
Aprés manger direction les magasins ou j'ai pu tout trouver ce qu'il me fallait et au retour avec des amis ont à réussi à remettre en place les amortisseur, ma jante arrière à sa chambre à air et son pneu tout neuf et elle est remontée.
Demin il me reste à ettre en place le filtre a essence, l'embrayage et sa courroie, le pot, la chaine de vélo avec les maillons attache rapide, ce qu'il faut dans le réservoir et jespére sincèrement quelle vas pétée Laughing
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:55

Super ! Il y a pas de raison que ca pete pas !! Peut etre un netoyage carbu et encore....
Sinon N'hesite pas a mettre des photos du ciao remonté Very Happy Bonne continuation !!


Attention j'arrive!! - Page 2 124999 Attention j'arrive!! - Page 2 124999 Attention j'arrive!! - Page 2 124999
Revenir en haut Aller en bas
ludo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : médoc
Modèle du cyclo : Piaggio vespa ciao
Date d'inscription : 28/02/2010

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:08

C'est bon j'ai enfin fini et elle tourne la cocote!! Very Happy bon j'avoue un peut dur dur à remonter l'embrayage à cause du filetage mais bon non parlons plus Razz
Maintenant il faut que je voit quelques truc avec vous parce que j'ai le copain qui me péte vraiment avec sont ciao tout d'origine et il est plus ancien que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:17

Attention j'arrive!! - Page 2 317522 Attention j'arrive!! - Page 2 17509

Et un Girondin de plus, on concurrence les suisses... Quelle région aura le plus de membre...???

Attention j'arrive!! - Page 2 380566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
ludo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : médoc
Modèle du cyclo : Piaggio vespa ciao
Date d'inscription : 28/02/2010

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:20

Pomerol j'ai vu quelqu'un qui vend des pièces sur lebonocin sa serait pas toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:07

Suspect Peut-être....???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
ludo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : médoc
Modèle du cyclo : Piaggio vespa ciao
Date d'inscription : 28/02/2010

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:41

lol! non mais j'ai juste vu qu'il y avait beaucoup de piéces de ciao à vendre sur leboncoin (à pomerol). Je dit sa comme ça Attention j'arrive!! - Page 2 799594
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:54

Oui, sauf erreur de ma part c'est bien dhalsim1er qui vend des pieces a Pomerol Attention j'arrive!! - Page 2 427688
Revenir en haut Aller en bas
ludo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : médoc
Modèle du cyclo : Piaggio vespa ciao
Date d'inscription : 28/02/2010

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:02

C'est bon à savoir sa Attention j'arrive!! - Page 2 124999
Revenir en haut Aller en bas
ludo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : médoc
Modèle du cyclo : Piaggio vespa ciao
Date d'inscription : 28/02/2010

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:15

Bon aujourd'hui je vais éssaiyer de réglé mon problème de patate parce que c'est pas normal que j'avance moins vite que le copain. Alors tant qui y a sa brêle chez moi je vais mettre sa boite à air d'origine à la place de la mienne car c'est une malossi mais l'ancien proprio à percé pas mal de petit trous donc peut étre que trop d'air arrive. Car quand je met la poignée dans l'angle au démmarage je trouve que cela fait un trous à l'accélération. Aprés peut-être est-ce le gicleur qui est trop petit ou le pot qui me bride parce que pour moi le moteur ne tourne pas au maximum de sa puissance. Celui du copain fait un bon bruit tandis que le mien on ne l'entend même pas quand les 2 brêle tourne ensemble Razz . Je vous tiens au courant dans le fil de la journée et aussi je vais faire des photos. Voilà Attention j'arrive!! - Page 2 380566
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:22

ludo a écrit:
Bon aujourd'hui je vais éssaiyer de réglé mon problème de patate parce que c'est pas normal que j'avance moins vite que le copain. Alors tant qui y a sa brêle chez moi je vais mettre sa boite à air d'origine à la place de la mienne car c'est une malossi mais l'ancien proprio à percé pas mal de petit trous donc peut étre que trop d'air arrive. Car quand je met la poignée dans l'angle au démmarage je trouve que cela fait un trous à l'accélération. Aprés peut-être est-ce le gicleur qui est trop petit ou le pot qui me bride parce que pour moi le moteur ne tourne pas au maximum de sa puissance. Celui du copain fait un bon bruit tandis que le mien on ne l'entend même pas quand les 2 brêle tourne ensemble Razz . Je vous tiens au courant dans le fil de la journée et aussi je vais faire des photos. Voilà Attention j'arrive!! - Page 2 380566

quand j'ai démarrer mon ciao pour la premiére fois,j'ai même crus que le moteur ,ne tournait pas,pourtant il avait démarer car je n'été pas habitué a si peu de bruit Attention j'arrive!! - Page 2 31983
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:23

Salut, pour tes souçis de mise au point et autres , essaye de poster dans les rubriques correspondantes, ne

reste pas dans la partie "présentation"....

tu as l'embarras du choix....

http://www.forum-ciao.com/problemes-f4/

http://www.forum-ciao.com/techniques-ameliorations-et-questions-f5/

http://www.forum-ciao.com/depannage-express-f19/

Merci....... Wink Wink


Dernière édition par ciaociao le Ven 5 Mar 2010 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : médoc
Modèle du cyclo : Piaggio vespa ciao
Date d'inscription : 28/02/2010

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:25

lol! J'ai la chance d'avoir celle du copain chez et je peux te dire qui a une différence.
Ok pas de soucis Attention j'arrive!! - Page 2 600436 un petit copier-coller et hop j'arrange ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : médoc
Modèle du cyclo : Piaggio vespa ciao
Date d'inscription : 28/02/2010

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:51

Comme promis des photos geek

Attention j'arrive!! - Page 2 Dsc00517

Attention j'arrive!! - Page 2 Dsc00510

Attention j'arrive!! - Page 2 Dsc00519

Attention j'arrive!! - Page 2 10030510
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:27

super le vert , j'ai le meme , un modele 67

dommage que la selle soit fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
ludo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : médoc
Modèle du cyclo : Piaggio vespa ciao
Date d'inscription : 28/02/2010

Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:30

Oui très fatiguée, mais bon c'est pas moi qui suis dessus c'est le copain (c'est la sienne) Attention j'arrive!! - Page 2 85894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!   Attention j'arrive!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attention au sur-bidouillage!!!!!
» Faites attention !!!!!!
» optique chromé attention!!!
» debridage et kits .... attention danger !!
» bientot les fetes , attention aux exces !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: