| merci | |
|
+6cloclo yenyen33 Chtitam' edjuma pag30 Dhalsim1er 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: merci Jeu 10 Mar 2011 - 20:49 | |
| UN PEU DE VIE DANS CE FORUM salut la rooommmm... je vais me prêter a un jeu dont vous allez être mes bourreaux...... ouiiiiii. ok le but vous faire découvrir au fur et a mesure mon travail en tenant compte de vos remarque et de SUGGESTION VOIR VOS IDEEESSSS (JE SUIS LES MAINS VOUS ÊTES LA TÈTE). pour ceux qui en ont .... pour commencer le jeu..en image je vais vous montrer ma trouvaille.... les règles sont simples. 1 -éviter d investir de trop mais arriver au top du top (j en suis capable et vous aussi). 2 - garder le moteur d origine 3 - tout idée d esthétique est mise automatiquement en avant QUOIQU IL ARRIVE NE JAMAIS CHANGER OU MODIFIER LES RÈGLES..... vous êtes prêts QUE LA PARTIE COMMENCE.... [img] [/img] [img] [/img] voila vous avez tout...... ideesssss de couleurs 2? 3 ? 4 OU UNIE??????????? lesquels qui font le plus cooooolllllllll et qui marche???????[img] [/img]
Dernière édition par arck666 le Jeu 24 Mar 2011 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Jeu 10 Mar 2011 - 20:56 | |
| houla il y a du travail... pour la couleur on connait pas vraiment tes gout ( apparemment couleur fille ) c'est a toi de voir ce qui te plait. mais si je devrais peintre je ferais caméléon, ça donne trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Jeu 10 Mar 2011 - 21:01 | |
| couleur fille la partie commence bien lolllllll j avais une idee BI-COULEUR....... rouge -blanc noir-jaune. sans oublie quelques pointe de chrome (poli biensur comme mon ciao fille par exemple lollllll ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Jeu 10 Mar 2011 - 21:03 | |
|
Dernière édition par antoine_piccand le Jeu 10 Mar 2011 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Jeu 10 Mar 2011 - 21:13 | |
| LES JANTES EN FLUO....mais ou retrouve t on le rappel des jantes sur le ciao selle carter poignet pas evident sur ce coup la idee a gratter |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: merci Jeu 10 Mar 2011 - 21:14 | |
| AAHhaahhahh elles ont la les règles... lol
Ok, ça marche pour moi, je dois bien avoir quelques pièces qui trainent pour mettre un projet en place... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Jeu 10 Mar 2011 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Jeu 10 Mar 2011 - 21:23 | |
| jolie peinture mais a mon avis qui dois couter la peau du ...... je n ai jamais dis de me ruiner et de faire des truc inimaginable LES REGLES lollllllll. mais tu viens de me donner une idee .......un mot sonne dans ma tete PLEXIIIIIIIIII A CURER |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Jeu 10 Mar 2011 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Jeu 10 Mar 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Jeu 10 Mar 2011 - 21:39 | |
| |
|
| |
pag30 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : gard Emploi : primeur Modèle du cyclo : bravo et ciao en restauration Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: merci Ven 11 Mar 2011 - 7:25 | |
| il fait jouer les contrastes
pour etre "in" en ce moment, c'est peinture blanc pur vernis pour cadre, fourche carter et noir mat pour jantes et guidon ca devrai bien le faire si le blanc et éclatant
un noir satiné est pas mal non plus, je pense qu'il faut etre à la page mais sobre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Ven 11 Mar 2011 - 8:36 | |
|
Dernière édition par arck666 le Ven 11 Mar 2011 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: merci Ven 11 Mar 2011 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Ven 11 Mar 2011 - 13:47 | |
| preparation du materiel.....groupage des pieces...et a l attaque [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Ven 11 Mar 2011 - 18:12 | |
| bon je vous tiens au courant de l avance....... al heure actuelle...... prêt a peindre...porte bagage fourche support de selle cache câble (sous le réservoir) baguette support porte bagage.... j ai choisi la couleur.......personne trouvera j en suis sureeeeee un indice il y a 2 couleurs.... j entends deja dhal se foutre de ma gueule j attak le ponçage du cadre ce soir..... |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Sam 12 Mar 2011 - 9:20 | |
| |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: merci Sam 12 Mar 2011 - 9:53 | |
| Ahhh ben ça avance par ici, y'a d'la motivation c'est bien Vivement la suite ++ Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Sam 12 Mar 2011 - 15:21 | |
| ok peinture faite.... melange avec un blanc et un peu de chrome vous me direz ce que vous en pensez..... j ai pas eu beaucoup de coup de mains...... après je vous laisserez critiquer mon travail la critique est facile mais l art est difficile a mediter..... pour l instant moins de 3 jours lollllllllllllllllllll
Dernière édition par arck666 le Jeu 24 Mar 2011 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci Sam 12 Mar 2011 - 15:34 | |
| beurk, j'aime pas ce bleu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci | |
| |
|