sais-tu si celà est cher ?????.....................
merci tout d'abord ! pour le sablage , tout depend de l'etat de ton cadre , un sablage n'est necessaire que si il est rouillé ou si il comporte beaucoup trop d'eclats de peinture et qu'il faudrait trop de travail pour combler tout ça alors oui mais si ta base et saine pas besoin ! toutefois si tu veux vraiment le faire , je ne connais pas les tarifs car je le fais moi meme mais si je me base par rapport à des potes qui le font faire , il faut compter je pense autour des 30/40€ ! voila m'sieur !
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: hello !!! NOUVEAU JOUET PAGE 3 !!! Lun 26 Nov 2007 - 13:31
je te souhaite un
c.real S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 93 Age : 50 Localisation : limoges 87 ( haute-vienne ) Emploi : chuuuuuuuut ... secret défense ! Modèle du cyclo : à votre avis ? Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: hello !!! NOUVEAU JOUET PAGE 3 !!! Lun 26 Nov 2007 - 13:53
ciaociao a écrit:
je te souhaite un
merci merci
c.real S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 93 Age : 50 Localisation : limoges 87 ( haute-vienne ) Emploi : chuuuuuuuut ... secret défense ! Modèle du cyclo : à votre avis ? Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: hello !!! NOUVEAU JOUET PAGE 3 !!! Ven 9 Mai 2008 - 13:37
salut salut ... voici mon nouveau jouet fraichement rentré et modifié dans la foulée ! il me reste à remplacer la fourche par une de meilleur qualité de chrome , installer les vérins chromés , le moteur polini et le correcteur de couple neuf du bravo ainsi que les leviers et tirage chromés évidement et puis ce sera bon
bye...
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: hello !!! NOUVEAU JOUET PAGE 3 !!! Ven 9 Mai 2008 - 13:42
toujours aussi beaux tes ciao
manquera plus que le phare arriere chromé
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: hello !!! NOUVEAU JOUET PAGE 3 !!! Ven 9 Mai 2008 - 14:16
que dire de plus!!!!........................chromé à souhait, çà en jette un max!!!!!!!!