| voila mon dernier jouet | |
|
+3mister_a jo et ses clous titi11 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titi11 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : CARCASSONNE Emploi : fonctionnaire Modèle du cyclo : px et un bravo Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: voila mon dernier jouet Mar 21 Aoû 2012 - 13:45 | |
| salut à tous voila mon dernier achat un bravo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : CARCASSONNE Emploi : fonctionnaire Modèle du cyclo : px et un bravo Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: voila mon dernier jouet Mar 21 Aoû 2012 - 13:52 | |
| Alors voila, acheté 35e à un petit jeune qui a tenté de rouler avec mais en ne mettant que du super donc quand j'ai ouvert le bourin ,une belle rayure dans le cylindre ainsi que sur le piston,sans oublier bien sur un segment collé!!! bref ,apres changement du cylindre du piston et des segment(par de la piece en stock) un bon nettoyage general carbu ,il a peter ce matin!!!yessssss des photos suivrons car je vais le restaurer !!! | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: voila mon dernier jouet Mar 21 Aoû 2012 - 15:37 | |
| c'est quand meme une bonne affaire , j'aime bien les jantes | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: voila mon dernier jouet Mar 21 Aoû 2012 - 18:25 | |
| c'est quoi l'embrayage il y a des rivets | |
|
| |
lunaclick Pilote
Nombre de messages : 229 Age : 26 Localisation : Suisse Emploi : écolier à plein temps!! Modèle du cyclo : ciao rénové par moi Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: voila mon dernier jouet Mar 21 Aoû 2012 - 19:48 | |
| puré les jantes elles sont super rares | |
|
| |
JustMan J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 54 Age : 25 Localisation : St Jean De Luz Emploi : Collégien Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: voila mon dernier jouet Mar 21 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Rien que pour les jantes j'aurais payé les 35€ | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: voila mon dernier jouet Mer 22 Aoû 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon dernier jouet Mer 22 Aoû 2012 - 13:56 | |
| salut mister A ,he ben non c'est pas des rivets en fait l'ancien proprio avait tout simplement percé pour mettre l'embrayage en direct!!!! du vrai travai de m...e ! avec des boulons ,bref j'ai tout remplacé voila !!!!!! ça ta fait gamberger hein!!!!! | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: voila mon dernier jouet Dim 26 Aoû 2012 - 23:29 | |
| Encore un avec deux mains gauche c est pas possible qu elle idée de mettre 3visses pour avoir un embrayage direct ^^ il devait pas tenir a son boguet sinon super affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mon dernier jouet | |
| |
|
| |
| voila mon dernier jouet | |
|