| Un nouveau a la maison : D | |
|
+8yenyen33 Minisissi cloclo Dhalsim1er edjuma Chtitam' vespa-dr Rere84450 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rere84450 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Vaucluse 84 Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 14:28 | |
| Voila j'ai recu un peu de pieces donc aussi tot recu aussi tot monter ^^ Donc voila les photos : Nouvelle couroie : Nouvelle optique av : Changement de la poignet casser : Le bouchon de reservoir : Robinet changer car l'autre fuillet : Optique arriere changer egalements : Voila la bete ^^ Et avec la barre de renforts montée vous en penssé quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 14:42 | |
| super !! heu la barre de renfort ....elle est pas montée a l'envers déjà ?? et puis sur un origine c'est bof ^^ enfin apres ....chacun son choix!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 15:06 | |
| dégueulasse ton ciao
non j'rigole, il est pas mal, mais c'est vrai que la barre de renfort ça le fait pas trop. T'aurais pas des caches pour voir commenet sa donne avec |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 18:22 | |
| C'est cool de voir que tu t'interesse aux prioritées ( freins, eclairage, transmission... ) Pour la barre idem, faut voir avec les caches, mais le principal c'est que ca te plaise. | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Vaucluse 84 Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 18:30 | |
| Ba non justement sa me plait pas je trouve sa horible bala sinon j'attends des caches chromées !!
Sinon ouai j'ai fais le plus de securité netoyage reservoir , carbu bougie neuve , bobine , feu aussi , et voila le principal quoi
Sinon la barre de renfort non pas monté enfette je l'avais posé comme ca mais je l'es mie dans se sence car dans l'autre j'aime pas ^^
Aprés il sera pas trop d'origine il auras un pot ninja , une paire de call pied , carter chromé et une autre paire de poignet aussi
Faux attendre que je recoive tout sa !!! | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 19:53 | |
| Ouai encore j'ai pas toute mes pieces sa va faire 2 semaines que un gas doit m'envoyé le pot ninja --"
J'espere l'avoir fin de semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 20:04 | |
| tu vas y faire une tite peinture ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 20:10 | |
| Non la peinture je touche pas sa coute trop chere et c'est pas mon truc ^^
Je vais juste refaire le garde boue avant la ouai peinture et des jantes et du plancher mais c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 20:17 | |
| dommage ^^ remarques, ya des produit pour raviver les peintures un peu passées , ça coutera moins cher |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 20:50 | |
| C 'est quoi comme produits ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 21:54 | |
| l'autre jour a cora dans le rayon auto ,j'ai vu qui vendaient des rénovateurs de peinture,a coté des produits pour polisher , yen a toute une chiée ça avec un plateau souple monté sur une perçeuse et un espece de disque en moumoute(le disque pour passer le polish) que tu mets au bout en aller... une heure elle est flambante neuve |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Mer 2 Fév 2011 - 22:14 | |
| Ouai sa pourrait etre pas mal je vais allez voir sa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Ven 4 Fév 2011 - 19:26 | |
| Aujourd'hui j'ai eu mais carter chromée et hier mon retro =) Donc voila les photos J'ai aussi monté un autre embrayages et j'ai egalements monté un filtre a essence Voila les photos demain je fait des photos avec le retro chromés Voila et comme d'abhitude aujourd'hui j'ai eu un avie de passage --" pour 2 colis qui conporte mon pot ninja usine , une paire de call pieds et des revetements | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Ven 4 Fév 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Sam 5 Fév 2011 - 19:34 | |
| Bon vue cela interesse perssone sa sert a rien que je poste les photos de se que j'ai fait aujourd'hui sur le ciao ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Sam 5 Fév 2011 - 20:42 | |
| sisi vazy réré |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Sam 5 Fév 2011 - 20:54 | |
| nikel ça !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Sam 5 Fév 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Sam 5 Fév 2011 - 21:20 | |
| voila , la barre de ce sens la c'est nikel ,sisi il rend bien la , ça commence a en avoir aussi la dla gueule |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Sam 5 Fév 2011 - 21:50 | |
| Ouai sinon bas pour le moments j'ai plus aucune modif la j'ai mie des poignets et sont plus confortable que celle d'origine
Voila sinon ba j'ai plus trop rien a changer a par je voulais mettre une selle de mix pour etre plus confortable mais bon aprés faux voir
Et sinon pour faire plus de bruit avec le pot je peux faire comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Sam 5 Fév 2011 - 21:52 | |
| pas mal ton ciao mais pourquoi tu veux faire plus de bruit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D Sam 5 Fév 2011 - 21:56 | |
| Psk j'ai toujours euh des motos qui font du bruit meme mon ancien ciao fesais du bruit alors
Enfaite j'adore quand on m'entent arrivé quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau a la maison : D | |
| |
|
| |
| Un nouveau a la maison : D | |
|