timothé Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Anglet Emploi : collégien Modèle du cyclo : ciao mix de 2000 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: quel poulie pour un bon equilbre entr acceleration et vitess Ven 3 Déc 2010 - 22:51 | |
| bonjour je voudrai savoir quel poulie serait ideal pour un bon equilbre entre acceleration et vitesse ?? merci a tous!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel poulie pour un bon equilbre entr acceleration et vitess Sam 4 Déc 2010 - 16:47 | |
| tout dépend de ta config. mais si tu es tout d'origine laisse la 90. déja que les ciao francais ont peu d'accélération |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17792 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: quel poulie pour un bon equilbre entr acceleration et vitess Sam 4 Déc 2010 - 17:15 | |
| - antoine_piccand a écrit:
- tout dépend de ta config. mais si tu es tout d'origine laisse la 90. déja que les ciao francais ont peu d'accélération
c'est le cas quand tu y ajoutes un pot,il ya encore moin d'accélération,mais plus d'accélération a aprtir de 30 et plus de pointe | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17792 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: quel poulie pour un bon equilbre entr acceleration et vitess Sam 4 Déc 2010 - 18:28 | |
| avec une poulie de 80mm sur ciao avec pot de détente,je pense que c'est pas possible d'atteindre la vitesse maxi,sauf en descente pour l'atteindre,il faudrait minimum un carbu de 13 avec admission préparé ou un carter malossi avec admission 15,déjà y'aura du couple pour aider | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: quel poulie pour un bon equilbre entr acceleration et vitess Sam 4 Déc 2010 - 18:54 | |
| Ben voui, et tant que t'en es là pourquoi pas un p'tit kit 47 mm et tout le toutim Bref, d'origine vaut mieux pas mettre une plus petite poulie sinon ça va ramer à mort, donc soit prépa Dounet au minimum ou kit, sinon laisse ta poulie d'origine Tiens d'ailleurs au fait on sait toujours pas s'il est d'origine ou pas............y'a un TRES léger flou dans la question Tant qu'à faire ------------> Je resors | |
|
timothé Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Anglet Emploi : collégien Modèle du cyclo : ciao mix de 2000 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: quel poulie pour un bon equilbre entr acceleration et vitess Sam 4 Déc 2010 - 19:32 | |
| merci a tous donc je vais laissé la poulie origine et mon ciao est tout d'origine!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel poulie pour un bon equilbre entr acceleration et vitess | |
| |
|