marcupe33 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Girond (bassin d'arcachon) Emploi : Paysagiste/lycéen Modèle du cyclo : ciao piaggo bravo Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: courroie qui ne tourne pas Sam 27 Nov 2010 - 13:02 | |
| bonjour, j'arrive plus a démarrer, ma courroie ne tourne plus, donc par conséquent il n'y a pas de compression, j'ai l'impression d'être toultemps en mode vélo et pourtant je ni suis pas, j'ai regarder sur le forum et je n'ai pas trouver d'explication a mon problème . sa viens de la roue ou du variateur arrière? merci d'avance (ma chaine vélo tourne toultemp) | |
|
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: courroie qui ne tourne pas Sam 27 Nov 2010 - 14:41 | |
| salut ,si ta chaine velo tourne en permanence ,c'est la roue libre (pignon comme un velo)qui est hs .donc c'est plus une roue libre mais un pignon fixe .mais ça doit pas empecher de demarer .reverifie le moyeu et actionne la manette pour repasser en mode nomal en tournant un peu le roue arriere et voit si ça enclenche quelque chose ,sinon c'est un probleme de moyeu . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: courroie qui ne tourne pas Sam 27 Nov 2010 - 17:48 | |
| ta courroie est bien tendue ? |
|
marcupe33 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Girond (bassin d'arcachon) Emploi : Paysagiste/lycéen Modèle du cyclo : ciao piaggo bravo Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: courroie qui ne tourne pas Dim 28 Nov 2010 - 9:23 | |
| - antoine_piccand a écrit:
- ta courroie est bien tendue ?
j'essey de la tendre mais c'est pas simple tout seul mais sa suffi comme elle et je panse | |
|
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: courroie qui ne tourne pas Dim 28 Nov 2010 - 12:15 | |
| essaye aussi de mettre un peu de degripant sur ton pignon et apres un peu de graisse .ça lui fera un peu de bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courroie qui ne tourne pas | |
| |
|