aienote S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Yverdon Emploi : Gestionnaire de Vente Modèle du cyclo : Malossi reed valve, Kit eurocilindro 46, Carbu 19, vilo Athena, Pot Proma cirquit. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: sa tourne mal...(video) Dim 5 Juin 2011 - 19:45 | |
| bonjour,
j'essaie de regler se carbu 19 bien que sa va mieux qu'il y a deux semaine..
voici une video de mon ciao : https://www.youtube.com/watch?v=kWkbDJMaU5s
pour info, j'ai juste une grille de filtre à aire, carbu 19 et gicleur 95. et surtout les gaz a fond tous le long de la vidéo....
deuxieme info, même config avec gicleur 85 si je tourne a fond les gaz il cale,,, fonctionne bien jusqu'a la moitier de la poignée des gaz...
je compte sur vous pour votre aide... merciii | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: sa tourne mal...(video) Dim 5 Juin 2011 - 19:57 | |
| Légrement trop d'essence ,essaye avec un 92 | |
|
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Yverdon Emploi : Gestionnaire de Vente Modèle du cyclo : Malossi reed valve, Kit eurocilindro 46, Carbu 19, vilo Athena, Pot Proma cirquit. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: sa tourne mal...(video) Dim 5 Juin 2011 - 20:06 | |
| Ok ok et comme réglage rupteur du 0.5mm??? Ou 0.40?? Ya qqch de spécial que je peut faire pour améliorer le moteur ??? Réglage ou autre? | |
|
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: sa tourne mal...(video) Dim 5 Juin 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: sa tourne mal...(video) Dim 5 Juin 2011 - 20:27 | |
| et comme bougie???? mais vraiment le top des bougie??????? | |
|
| Sujet: Re: sa tourne mal...(video) Dim 5 Juin 2011 - 20:42 | |
| | |
|
aa.n.s J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Marseille Emploi : Réalisateur Modèle du cyclo : Ciao porter CT1T Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: sa tourne mal...(video) Mer 23 Sep 2015 - 0:07 | |
| bonjour, j'arrive des "années lumières" après la question postée mais si comme moi quelqu'un tombe sur le même problème il y a parfois une solution toute simple au dysfonctionnement de la carburation. Je répond également car c'est un problème qui à été souvent mentionné sur le forum. j'ai passé des heures a comprendre pourquoi mon ciao porter broutait, calait après une révision du moteur: impossibilité de régler le ralenti, moteur qui s'étouffe a mis chemin de l'accélération etc... J'ai finalement déposé entièrement le câble de l'accélérateur, nettoyé a l'essence les reste de vieille graisse, ré-huilé le câble, remis le câble d'origine dans sa gainé d'origine (1971) et tout fonctionne a merveille. C'est tout bête et ça prend 10 minutes après une demi journée de tourments. Bonne route | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa tourne mal...(video) | |
| |
|