| Accélération très faible de mon ciao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torres49 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:04 | |
| Bonsoir, Je possède un ciao qui a une vitesse max d'environ 60 km/h, le problème c'est que je l'utilise particulièrement en centre ville ! Donc je n'est pas souvent l'occasion d'aller à cette vitesse mais plutôt l'habitude d'être arrêté à différents stop ou feu. C'est pourquoi j'aimerai améliorer mon accélération, je suis souvent "génant" pour les voitures derrières moi à chaque départ. De plus je me suis fais courser par plusieurs jeunes, un m'a attrapé lors de mon départ et mon ciao manquait de pêche pour le semer directement... Bref, que faire ? que faut-il rajouter/modifier/nettoyer ? Je n'y connais pas grand chose ... Merci de bien vouloir me conseiller !
Théo | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:12 | |
| Hello, Avec poulie/embrayage c'est clair qu'un Ciao n'est pas une bête de course au démarrage, après ça dépend de quel budget tu disposes pour faire des modifs, et également de quel outillage tu disposes pour faire les éventuels changements, car il y a pas mal de possibilités. Dis-nous-en un peu plus et on pourra t'orienter ++ Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:17 | |
| Niveau budget j'aimerai ne pas dépasser les 50 euros pour cette opération. Sinon en ce qui concerne l'outillage j'ai de tout je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:19 | |
| Ben si tu veux déjà un peu de pèche il faut percer tes masselottes. Ton moteur aura plus de couple et tu aura plus de pèche. mais bon c'est pas super super mais tu gagnes quand même un peu de pèche. Après si tu as un grand budget tu te prends un système variateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:20 | |
| Ben pour ton bugjet tu peux t'acheter une transmission suisse tu as une pèche ultra garanti. Parcque le cours du vario est assez haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:22 | |
| Ok Merci Zerosucre pour ces réponses, peux tu me passer un lien pour savoir ou acheter cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:24 | |
| J'ai en stock. Je te contacte par mp. |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:28 | |
| tu peux aussi avoir un pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:30 | |
| - vespa-dr a écrit:
- tu peux aussi avoir un pot
avec un pot tu auras jamais la pèche d'une tramission suisse. |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Jeu 15 Sep 2011 - 18:26 | |
| c'est quoi une transmission suisse u_U | |
|
| |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Jeu 15 Sep 2011 - 18:30 | |
| Les transmission suisse sont bridée pour ne pas aller vite mais ont plus de pèche, la transmission se situe dans le moyeu | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Jeu 15 Sep 2011 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Justone J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 48 Age : 29 Modèle du cyclo : Ciao px 1981 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Dim 18 Sep 2011 - 11:40 | |
| Mouai ! Mais sa arrive pas a la cheville du variateur ! Parce ok tu vas gagner en pêche avec la transmission suisse mais niveau vitesse de pointe tu vas perdre quand meme alors que avec le vario, tu as les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao | |
| |
|
| |
| Accélération très faible de mon ciao | |
|