| Accélération très faible de mon ciao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torres49 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:04 | |
| Bonsoir, Je possède un ciao qui a une vitesse max d'environ 60 km/h, le problème c'est que je l'utilise particulièrement en centre ville ! Donc je n'est pas souvent l'occasion d'aller à cette vitesse mais plutôt l'habitude d'être arrêté à différents stop ou feu. C'est pourquoi j'aimerai améliorer mon accélération, je suis souvent "génant" pour les voitures derrières moi à chaque départ. De plus je me suis fais courser par plusieurs jeunes, un m'a attrapé lors de mon départ et mon ciao manquait de pêche pour le semer directement... Bref, que faire ? que faut-il rajouter/modifier/nettoyer ? Je n'y connais pas grand chose ... Merci de bien vouloir me conseiller !
Théo | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:12 | |
| Hello, Avec poulie/embrayage c'est clair qu'un Ciao n'est pas une bête de course au démarrage, après ça dépend de quel budget tu disposes pour faire des modifs, et également de quel outillage tu disposes pour faire les éventuels changements, car il y a pas mal de possibilités. Dis-nous-en un peu plus et on pourra t'orienter ++ Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:17 | |
| Niveau budget j'aimerai ne pas dépasser les 50 euros pour cette opération. Sinon en ce qui concerne l'outillage j'ai de tout je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accélération très faible de mon ciao Mar 9 Nov 2010 - 20:19 | |