slim74 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : TUNISIE Emploi : ING TELECOM Modèle du cyclo : CIAO PX Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: probleme ouverture rupteur Jeu 4 Nov 2010 - 16:45 | |
| Salut a tous, il s'agit d'un ciao px année 84,lorsque je regle le rupteur a 0.40mm,un phenomene bizarre survient:je ne peut faire tourner le moteur que lorsqu'il est froid le matin,il a de la peche tout est nickel,mais dés que je decelere un peu,le moteur s'arrete et la je ne peu plus le faire tourner que le lendemain,pourtant a cet instant ou le probleme survient j'ai une belle etincelle a l'allumage.je suis obligé de regler le rupteur a 0.25 pour que le probleme disparait est evidament le moteur a moin de peche!!!!j'ai changer:bobine d'allumage,rupteur,condensateur et bougie,reste que la bobine a l'interieur du volant magnetique,quelle explication!!! | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: probleme ouverture rupteur Jeu 4 Nov 2010 - 17:46 | |
| tout d'abord il faut se présenter tout en haut du forum | |
|
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: probleme ouverture rupteur Jeu 4 Nov 2010 - 18:27 | |
| Verifie que le probleme vienne bien de l'allumage, la chaleur est la cause de nombreux problemes aussi ! Dilatation de joints, prise d'air, et ca marche plus. A voir ! | |
|
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : TUNISIE Emploi : ING TELECOM Modèle du cyclo : CIAO PX Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: probleme ouverture rupteur Ven 5 Nov 2010 - 14:47 | |
| une fois le moteur lancer,et que je maintien plein gaz,tout est bon,je decelere un peu le moteur cale et il faut attendre le lendemain pour pouvoir le remettre en marche. | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: probleme ouverture rupteur Ven 5 Nov 2010 - 15:55 | |
| le starter qui est coincé peut être? | |
|
| Sujet: Re: probleme ouverture rupteur Ven 5 Nov 2010 - 17:02 | |
| non! rupteur a 0.25mm,plus de probleme mais le moteur a moin de peche( et c'est normal) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme ouverture rupteur | |
| |
|