mobqh Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Question technique sur vespa monte carlo SI Sam 2 Oct 2010 - 22:57 | |
| Bonjour ! Je suis l'heureux possesseur d'un vespa monte carlo SI. Petite question technique : J'aurais voulu savoir l'utilité de la manette situé à gauche de celle du robinet d'essence ainsi que son fonctionnement ? Merci d'avance de vos réponses. Mobilistiquement ! | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Question technique sur vespa monte carlo SI Dim 3 Oct 2010 - 16:14 | |
| c'est le starter du carburateur | |
|
mobqh Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Question technique sur vespa monte carlo SI Lun 4 Oct 2010 - 18:51 | |
| Merci pour ta rapide réponse mais j'aurai encore besoin de ton aide pour que tu m'expliques son fonctionnement... si pour démarrer on doit y toucher ou s'il s'actionne tout seul ? comment doit-on s'en servir ? je veux juste un peu plus de précision sur celui-ci (le starter du carburateur).
Merci d'avance ! | |
|
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Question technique sur vespa monte carlo SI Lun 4 Oct 2010 - 21:50 | |
| Le starter offre au moteur un mélange très riche en essence, souvent (mais pas toujours) mieux adapté lors du démarrage, surtout par exemple en hiver par -45°C après 5 ans de mise au rebus | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Question technique sur vespa monte carlo SI Mar 5 Oct 2010 - 9:37 | |
| Et peut-être un passage par la case "présentation"? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question technique sur vespa monte carlo SI | |
| |
|