| Petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Petite question Sam 25 Sep 2010 - 1:31 | |
| Bonjour a tous,
Je voulais savoir s il existait un modèle de selle bi place adaptable sur ce modèle de ciao : https://servimg.com/view/15093204/5 sans avoir a couper le support pour la selle actuelle ? Et si quelqu un savait ou je peux trouver des cales pieds repliables a fixer sur les boulons en bas des baguettes (juste au dessus de la roue arrière) ? Et si quelqu un savait aussi ou je peux retrouver de la boulonnerie d' origine pour l ensemble baguette et porte-bagage (il me manque notamment les deux boulons qui permettent de fixer le porte bagage sous la selle)
Merci d' avance pour vos réponses et a bientôt ! | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Petite question Sam 25 Sep 2010 - 13:34 | |
| à deux sur un ciao, ça va être plus que chaud......
je ne suis pas sûr qu'il existe bcp de selles biplaces pour nos engins. en plus, pour les cale pieds, les repliables sont en général en perçage 10 (fixation des amorto de mob), alors pour les faire tenir avec les boulons de 6 du ciao, ça va être re-chaud. sans parler de la faible résistance de la tolerie du ciao
si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu rouler à deux ?
pour la boulonnerie, tu vas trouver chez casto-leroy... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Petite question Sam 25 Sep 2010 - 14:13 | |
| En fait je tiens pas spécialement a rouler avec quelqu un derrière moi mais ça peut toujours servir ! Ce serait plutôt en cas de besoin. J ai trouve cette photo sur Google, vous pensez qu il a coupe le support de la selle d' origine ? http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:-53hvQDA-03grM::58custom.skyrock.com/&t=1&usg=AFrqEzfdOWDsITVEigm7qgJK1ydrI8HYEg | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Petite question Sam 25 Sep 2010 - 14:14 | |
| Et comment vous faites pour tenir a deux sur la selle monoplace sinon ? | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Petite question Sam 25 Sep 2010 - 14:15 | |
| Sur ta photo c'est un Ciao PX donc rien à couper, toi tu as un Ciao P et donc tu serais obligé de couper...là est la différence. ++ Seb Edit: Perso je ne couperais pas une partie du cadre, c'est définitif et dommage! Trouve-toi un PX et tu pourras faire ça sans y aller à la disqueuse | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Petite question Sam 25 Sep 2010 - 15:23 | |
| Quelle est la différence entre un P et un PX ? parce que on m a toujours dit que j avais un PX | |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Petite question Sam 25 Sep 2010 - 15:49 | |
| vu la photo de ton avatar , c'est pas un px !! mais un p .les ciao p ont un tube de selle carré ,les px un tube rond et un systeme de suspensions a balancier en plus du ressort de selle . | |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Petite question Sam 25 Sep 2010 - 15:50 | |
| regarde ma photo ,le miens c'est un px | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Petite question Sam 25 Sep 2010 - 16:08 | |
| Ok merci beaucoup pour l explication ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
| Petite question | |
|