| Modifs possibles sur BRAVO ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marsu21 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Dijon(21) Emploi : Technicien BE Elec Modèle du cyclo : Ciao PX '81 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Modifs possibles sur BRAVO ?? Mar 21 Sep 2010 - 9:06 | |
| Bonjour, Toujours à la recherche d'un Ciao, je suis tombé sur un Bravo de 1972 sans vario !! Petite question, est-il possible de le faire évoluer quelques peu : mettre des jantes à baton et un double vario ? Sinon les pieces moteur moteur sont-elle les même que sur les Ciao des années 90 ?? Voici l'annonce ... http://www.leboncoin.fr/motos/139396540.htm?ca=5_s Vous en pensez quoi, j'étais fixé sur un Ciao, le Bravo est moins fun et plus papy, j'hésite un peu !! Seb | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Modifs possibles sur BRAVO ?? Mar 21 Sep 2010 - 10:57 | |
| un peu cher, je mettrais pas plus de 150 euros c'est la moindre des choses qu'il démarre au quart de tour
jantes baton et vario = oui pieces moteur oui
pourquoi pas un bravo? c'est plus confort, meilleur tenue de route, plus rare à toi de voir | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Modifs possibles sur BRAVO ?? Mar 21 Sep 2010 - 11:59 | |
| C'est bien un Bravo!de plus m'a l'air propre çui la ! Sauf le porte bagage qu'est pas comme le mien . Je pense aussi qu'il est un poil cher ! | |
|
| |
Marsu21 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Dijon(21) Emploi : Technicien BE Elec Modèle du cyclo : Ciao PX '81 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Modifs possibles sur BRAVO ?? Mar 21 Sep 2010 - 20:19 | |
| Oui au final pourquoi pas un bravo. C'es vrai que j'étais fixé sur le Ciao depuis quleques car c'est ce que l'on voit le plus...
Bravo = plus de confort mais un chouille plus lourd aussi. Je le trouvais aussi moins fun mais apres avec 2 jantes à baton blanches ca peu etre beaucoup moins papy... Vous en pensez quoi??
Par contre pas plus de 150euros alors .... Il n'a pas roulé depuis les années 80 apparement !! | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Modifs possibles sur BRAVO ?? Mer 22 Sep 2010 - 7:49 | |
| Yop Ne t'inquiète pas, sur un Bravo tu peux modifier toutes les choses que tu peux modifier sur un Ciao, en plus en général les échappements sont compatibles entre Ciao et Bravo. Après le seul hic c'est que tu as plus de mal à trouver des pièces spécifiques au Bravo, comme les caches latéraux, les pose-pieds, le phare, etc... mais niveau motorisation, transmission etc.. c'est exactement pareil. Après pour le prix c'est toi qui vois, perso je le trouve assez raisonnable vu l'état de la bête, mais ça ce n'est que mon point de vue ++ Seb | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Modifs possibles sur BRAVO ?? Jeu 23 Sep 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Modifs possibles sur BRAVO ?? Jeu 23 Sep 2010 - 21:44 | |
| Moi je dis : VIVE LE BRAVO ! Franchement par rapport au ciao c'est plus stable, plus maniable, plus confortable, plus solide et... plus lourd. Le tout surpasse le frele et leger ciao pour le "tous les jours" | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Modifs possibles sur BRAVO ?? Jeu 23 Sep 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Modifs possibles sur BRAVO ?? Ven 24 Sep 2010 - 9:50 | |
| D'origine c'est un peu poussif, mais avec un ptit too bad ca roule. Et avec un speed engine... | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Modifs possibles sur BRAVO ?? Ven 24 Sep 2010 - 10:12 | |
| - Pauloo a écrit:
- D'origine c'est un peu poussif, mais avec un ptit too bad ca roule.
Et avec un speed engine... surtout le speed engine avec le 73 malossi:lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifs possibles sur BRAVO ?? | |
| |
|
| |
| Modifs possibles sur BRAVO ?? | |
|