Variateur et leur probléme de courroie,que faire?!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Variateur et leur probléme de courroie,que faire?! Mer 18 Aoû 2010 - 19:26
Quand la courroie commence a avoir des kilométres et qu'elle patine et que il est difficile de démarrer le ciao avec variateur lors d'un périple ou autre voici l'astuce pas bien compliqué:
autrement changer de courroie
Invité Invité
Sujet: Re: Variateur et leur probléme de courroie,que faire?! Mer 18 Aoû 2010 - 19:45
C'est la chose que j'éviterai de faire. Un coup bien fort et bien pesant. Hop un vilbrequin foutu. Et a force...
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Variateur et leur probléme de courroie,que faire?! Mer 18 Aoû 2010 - 20:05
Zerosucre a écrit:
C'est la chose que j'éviterai de faire. Un coup bien fort et bien pesant. Hop un vilbrequin foutu. Et a force...
t'inquiéte pas pour ça,a pars d'être un gros bourin,avec la chaussure ça accroche tout seul,si t'as un variateur un jour,tu verras ça par toi même
je force pas,je sais ce que ça provoque
Invité Invité
Sujet: Re: Variateur et leur probléme de courroie,que faire?! Mer 18 Aoû 2010 - 20:19
Ben moi je ferais pas ça. Si tu fais ça tout le temps pour demarrer, je pense qu'au bout d'un moment....
vespa-dr Co-Administrateur
Sujet: Re: Variateur et leur probléme de courroie,que faire?! Mer 18 Aoû 2010 - 21:57
relis ce que j'ai mis...
en cas de dépannage
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Variateur et leur probléme de courroie,que faire?! Sam 21 Aoû 2010 - 2:47
Chupa chupa, mon ami raconte leur notre histoire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Variateur et leur probléme de courroie,que faire?!
Variateur et leur probléme de courroie,que faire?!